Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

La flute enchantée.  

taboulechat 68M
105 posts
11/29/2010 6:11 pm
La flute enchantée.


j'ai décidé d'apporter ma pierre à l’édifice culturel de FriendFinder-x .Çà va vous suivez encore ? je vais essayé d’y aller à petits coups car la fille est jeune et pour pas vous lassez je vous promets de ne pas occulter les moments chauds coupés par la censure de l’époque .………Installez vous bien dans votre fauteuil çà va commencer !!!. C'est devant que çà se passe arrêtez de lorgner sur la paire de cuisses à trois places de vous et ce grand con qui n'arréte pas de bouger devant vous !!! putain merde vous avez payé vous aussi .Le rideau se lève bon allez ouvrez les yeux et laissez vous bercer par la musique .Ahhh qu’il est beau mon décor là j’ai pas lésiné çà vous en bouche un coin hein ?.

Résumé:
Pour ceux qui le savent pas l'action se déroule dans une lointaine contrée .

Acte 1er

Le prince Tamino c'est égaré dans un pays inconnu, c’est un socialiste sans doute il savait pas où il allait ni où il était mais tout çà il l’avait fait avec le pognon des autres .
Bon toujours est il qu’il est attaqué par un serpent (monétaires ) .Alors qu’il s'évanouit sur de mourir il est sauvé par les trois dames d’honneurs de la reine de la nuit putain çà doit être Jérôme Savary qui a monté le spectacle car elles sont vraiment canons . Des nanas montées sur roulements à billes .

Elles le trouvent fort à leurs goûts le prince au bois dormant et en plus évanouissement lui a donner de la raideur (vous avez remarqué les ténors ils sont montés comme les plus beaux étalons d'FriendFinder-x enfin sur les photos parce que mon petit doigt m’a dit que là aussi il y avait de l'arnaque. Les ténors eux ils foutent du coton dans le pantalon ou une coquille dans le calbut .Les trois coquines çà leur fait de l’effet elles en ont pas vu souvent des comme çà mais là merde ! Dans leur pays quand tu trouves un étranger il faut de suite prévenir la reine , mais chacune d’elle veut rester près de Tamino proposant à l’autre de porter le message.
Elles sont tellement connes qu’elles se disputent et disparaissent .Je pense qu’elles ont profité de l’aubaine mais bon y avait pas de voyeur dans les parages alors on a rien su elles ont bien du lui tailler une petite pipe en chantant « le jour où mon prince viendra « .il se réveille avec cet air con du mâle comblé il ne comprend pas pourquoi sa braguette est ouverte et se demande s’il a rêvé ou si quelqu’un lui a sauvé la vie .il entend soudain un air de flûte de pan .
Il se cache et voit arriver Papagéno un oiseleur au corps couvert de plumes multicolores.
Papageno il est menteur comme un arracheur de dents et il se vante d’avoir tué le serpent.
Mais il a pas de cul les trois meufes reviennent elles sont furax de pas pouvoir baiser avec le prince alors elles se vengent en lui foutant de l'eau à la place du vin et une pierre à la place de pain sucré qu’elles lui donnent d’habitude .Pour finir elle lui ferme la gueule avec un cadenas en or bon Jérôme il a fait avec du contreplaqué il est subventionné.
Les trois jolies nénettes expliquent à Tamino qu’elles lui ont sauvé la vie et sorte un pc portable avec une photo de Pamina la fille de la Reine de la Nuit le prince en tombe follement amoureux ! (on vous le dit sans cesse c’est dangereux le virtuel ) et c’est là que Régine apparaît ben vi la reine de la nuit dans un grondement de tonnerre ( elle est vraiment dégueulasse la vielle )et la, elle explique la vielle mère maquerelle que sa fille est prisonnière est que si il la libère il pourra la niquer pour l’éternité .
On voit arriver Papagéno tout tristounet de ne plus pouvoir donner sa langue aux chats des trois dames vous avez déjà essayé vous de faire un cuni avec un cadenas en travers de la gueule mais bon comme elles sont gentilles elles lui enlèvent en lui faisant promettre de ne plus mentir il promet forcément à deux doigts des minous les hommes promettent tout . Le problème après ils ont oublié ,en prime , comme il est pas mauvaise langue . Elles lui offrent un carillon magique et au prince une flûte enchantée eh ,eh. Ils partent en quête de Pamina, chacun de leur coté.

Dans le palais de Sarastro, , le serviteur Monostatos fait du gringue à Pamina en lui foutant la main au panier ou en lui chantant « ôtes donc ta voilette que je te cause du pays « mais Pamina veut pas !!! .
C’est là qu’arrive l’oiseleur déguisé en arc en ciel il se trouve face á face avec Monostatos qui n’a jamais rien vu de si moche et mort de trouille fout le camp en courant .Papagéno se trouve seul avec Pamina et il lui raconte qu’un prince va venir la délivrer un prince qui est amoureux d’elle ,depuis qu’il l'a vue sur Internet. Elle lui dit qu’il est gentil et il raconte que lui il a toujours pas trouvé sa Papagéna et là hum il la réconforte je serais pas loin de croire qu’il a un peu débroussaillé ou enlevé les toiles d’araignées pour pas que le prince se mâche après( pratique fort courante à l’époque).

Pendant ce temps notre prince est conduit vers trois temples, de la sagesse, de la raison, et de la nature par trois génies (si si ) ils
lui disent de rester « ferme ,patient et discret « enfin comme sur FriendFinder-x quoi.
Mais comme vous, sur le site , il se prend deux rateaux et un prêtre lui explique que Sarastro n’est pas un méchant que la reine de la nuit a tout inventé !!!
Notre beau prince se laisse convaincre et tout à sa joie ,sur le chemin du savoir , il se met à jouer sur sa flûte( enchantée ). Il se retrouve alors entouré de bêtes sauvages ,qui au de la musique se couchent à ses pieds. Pamina ne répond pas par contre papagéno sur sa flûte (de pan )est online .
Le prince est content (pis !) et essaie de les rejoindre.

On retrouve alors Papagéno et Pamina qui espèrent retrouver Tamino avant que Monostatos et ses esclaves ne les rattrapent.
Les voici qui surgissent le maure ordonne qu’ils soient enchainés .Papagéno qui n’a pas alzeimer se souvient qu’il possède un coucou suisse enfin un carillon magique et s’en sert pour envoûter "Tout seul à se tater" (Monostatos ) et ses esclaves se mettent à danser et à chanter avant de disparaître .
Et alors lá tu te réveilles car une fanfare de trompettes imptéront tes doux rêves ou tu te payes la jolie blonde de la rangée d'á coté.

C’est le moment que choisit le Sarastro pour faire une réapparition avec une ribambelle de prêtre ..La Pamina pas con s'agenouille devant lui et il en bave le vieux salaud en voyant ses nibards (c’est rare que celle qui joue le rôle est de petit nichons ) A propos je vous l'ai pas dit ma cousine c’est une très grande Soprano mais il y a pas de danger qu’elle lise ça c'est pas genre mes conneries ……çà la fait gerber qu’on ait l’esprit si mal tourné .Et là paf je vous le donne en mille le père Monostat revient trainant Tamino qu’il a capturé quand je vous disais qu’il était con le prince vous avez pas voulu me croire !. C’est bien la peine d’avoir une flûte enchantée pour se laisser prendre par le premier Monostat venu .

Les deux tourtereaux se sautent dans les bras aussitôt séparés par le maure qui ensuite se prosterne devant Sarastro pour vanter ses mérites personnels .il croit qu’il va être récompensé, mais pas de bol il est condamné à recevoir soixante dix –sept coups de fouet .(Si un jour j’ai vraiment plus rien à branler sur mon blog je vous expliquerai pourquoi 77 !! )……
Sarastro ordonne que Papagéno et Tamino soient conduits au Temple des épreuves .

Le premier acte s'achéve sur un chant louant la vertu et la justice .
ENTRACTE
La suite au prochain numéro ! Demandez le programme ! Spectatrices adorés j'ai mis rien que pour vous de beaux ouvreurs et mes chers spectateurs de belles ouvreuses . A bientôt si vous le voulez bien!!! .

taboulechat 68M
207 posts
12/1/2010 5:28 am

    Quoting  :

Coucou ma grande, tu te doutes bien qu'il faut que je l'aime beaucoup cet opéra pour en parodier le livret.


taboulechat 68M
207 posts
12/1/2010 5:34 am

    Quoting  :

Bienvenue sur mon blog Dianechasseuress, pour les danseurs de Béjart j'en aurai un cet été dans un petit festival que j'organise en Dordogne.


taboulechat 68M
207 posts
12/2/2010 3:15 pm

Je crains le pire, ta tenue est sans doute à la hauteur de l'évenement sourire....c'est pas l'opéra que le public va regarder.
Bisous de Tabou.


taboulechat 68M
207 posts
12/4/2010 4:59 pm

    Quoting  :

Tu as des informations à ce sujet sur le post au bal masqué, pour la flute lol je ne te connais pas assez pour me risquer à une anerie lol.
Bisous de Tabou.


Become a member to create a blog