Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

La Cachahnnnnn (quatrième boute)  

rm_DanyXOXQ 58M
275 posts
3/28/2014 2:11 pm

Last Read:
3/29/2014 8:31 am

La Cachahnnnnn (quatrième boute)


Elle raccroche le téléphone, satisfaite que ses enfants soient en sécurité. L’insécurité qui s’installe maintenant dans esprit, est causée par la peur de l’inconnu et surtout par un besoin vital d’avoir un début de compréhension de tout ce qui se passe. Elle se dirige lentement vers sa chambre en traversant cette sublime cuisine et en caressant du bout des doigts la table, le superbe comptoir de marbre, l’évier à bavette en porcelaine, les robinets « vieux style » et les appareils électros (style « anciens », mais « modernes ») tous neufs, tous beaux. Ce n’est tellement pas croyable!

En s’approchant de sa chambre, elle constate que c’est de là que provient cette douce musique de fonds. Intriguée, craintive, elle tient fermement le bas de collier de perles -comme si il s’agissait d’un talisman magique pouvant la protéger-, avant d’entre-ouvrir la porte avec précaution, elle se dit : « Pour vu qu’il n’y ait pas de cadavre sur mon lit… ». Elle ouvre la porte de cette pièce faite pour une princesse. Tout de blanc doux, de bois et de dentelles. Un vase élancé de cristal avec une belle grande rose rouge vif et deux petites roses (rose pâles) tranchent avec la blancheur douce du décor. Un rêve! Devant la porte, un grand miroir ovale sur pied est placé devant un paravent à trois panneaux blanc. Elle peut enfin se voir, s’admirer.

Elle se reconnait à grand peine, elle est tellement différente. Ses cheveux sont remontés en toque avec de magnifiques longs boudins qui descendent en cascades dans dos, sur ses épaules, dans cou et une mèche traverse visage et se termine juste au dessus d’un sein presque nu. Elle est maquillée subtilement, mais d’une manière qui la valorise tellement. rouge à lèvres, a le même effet dans doux visage, que la rose rouge vif de sa chambre. baleinier avantage ses courbes et sa féminité. Elle se sent plus belle que dans ses rêves les plus fous. Dans les faits, elle est vraiment très belle et gracieuse. Ça complète tellement bien ce décor parfait. Tout est tellement bien agencé et elle complète la beauté féérique qui l’entoure.

Ce lit en baldaquin blanc dont les rideaux disposés en vagues rappellent des nuages, le<b> peignoir </font></b>de soie, les pantoufles disposées comme en attente d’être portés sur la chaise de la coiffeuse. Un grand tableau d’au moins 55 pouces qui fait face à lit, l’intrigue plus particulièrement. C’est la peinture d’une ballerine qui fait une pointe et qui se découpe délicatement devant un arrière plan beaucoup plus sombre. En l’observant elle recule et s’assoit sur le lit. Le matelas est d’un confort invitant et douillet.

Une télécommande était disposée sur un coin du lit. Elle se dit qu’il s’agit probablement de la télécommande du système de . La musique est diffuse et elle ne voit aucun système de . Elle appuis sur un bouton de la télécommande pour identifier la source… Mais c’est le grand tableau qui s’allume. Il s’agit d’un écran de télévision adroitement camouflé dans un cadre. La ballerine a cédée la place à sa propre image souriante et animée (au ralenti). C’est bien elle, coiffée et maquillée exactement comme elle vient de se voir. Mais dans une robe de coton indien blanc doux, avec une fleur exotique rouge dans les cheveux. La musique joue toujours et améliore le petit film d’elle-même qui se balade pieds nues, dans le sable sur un bord de mer au coucher de soleil, avec des cocotiers ou des palmiers en arrière plan. Mais elle n’est jamais allée dans le sud de toute sa vie!

rm_DanyXOXQ 58M
390 posts
3/29/2014 8:31 am

Oui, justement c'est à toi que je pensais


rm_DanyXOXQ 58M
390 posts
3/28/2014 6:49 pm

En ce qui concerne les trois filles, faut contacter ZZtop, elles jouaient dans le vidéoclip "Legs".


rm_DanyXOXQ 58M
390 posts
3/28/2014 6:44 pm

Merci Morpho! Ton intervention positive sauve la suite de ce texte. J’avoue que je n’étais plus très certain si je n’étais pas dans le champ. Sans commentaire, j’arrêtais tout ça là. Alors je poursuis.
NB: Pour les plus pervers, le boute cochon s’en viens dans pas long!


Become a member to create a blog