Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

V 2 TAYLOR N'EST PAS MORT  

augustacierta3 43F
306 posts
6/9/2015 2:46 am

Last Read:
1/1/2016 7:12 am

V 2 TAYLOR N'EST PAS MORT

TAYLOR N'EST PAS MORT

Publié :24/4/2014 21h51
Dernière mise à jour :3/6/2015 22h07
4347 vues
22/1/2014 8h31
4183

La semaine dernière un des tirés m'a parlé des strip belote . Je ne pensais pas en faire mais je me suis laissée convaincre et samedi j'ai recruté 3 gentils de plus.D'un coté cela m'arrangeait car ce début d'année est un peu poussif.
Je me suis donc trouvé avec 5 mecs complètement incandescents ...il fallait que je les calme
Steeve était le premier j'ai toujours eu des doutes sur les coiffeur mais le grave de sa voix et sa carrure m'avait rassurée .
Ils étaient prévenus et c'est Steeve qui a commencé (il avait été tiré au sort)
Au fait les règles
1/ j'ai 5 vêtements

2/ chacun à tour de rôle m'en enlève un et fait ce qu'il veut de ma partie dénudée MAIS il lui est interdit de me pénétrer ou de toucher une autre partie que celle qui lui a été attribuée

3/ S'il ne peut se retenir et qu'il se lâche ,tant pis pour lui et pour caleçon ! (j'oubliai ,ils restent habillés )s'il résiste :il a droit après la partie à une vraie séance

4/ Chaque fois que la cote atteint 200 points ou un de ses multiples (n'oublies pas qu'ils jouent à la belote pour passer le temps)celui qui a le moins marqué perd sa place et vient me voir s'il est déjà venu ,il passe tour au 2°
J'étais classique:
1/botte fauves
2/collant chair , bien sur ouvert!
3/Jupe blanche
4/chemisier vert.
5/soutien gorge vert

Steeve devait donc commencer , il avait comme territoire mon visage et mes parties dégagées par le retrait du chemisier ....rien de plus ;
Il commence à me serre contre la table de la salle à manger Il essaie de me passer entre les jambes , je serre Sans les mains ,il ne peut aboutir et y renonce .
Nous sommes pubis contre pubis ?Il me serre ,moi je tourne et ça commence à durcir .Je sens le jeans à travers le léger tissus de ma jupe ; Il me prend la tête ,aouf j';étouffe Doucement je reprend ma respiration ,c'est vrai j'ai oublié de spécifier que la pénétration linguale n' était pas prohibée : il en profite et prend temps , tout temps
Je relève la jambe droite ,ce qui lui permet de foncer un peu pus dans mon entrejambe Sous ses mouvements ,la jupe se relève ???en vain ;il n'a pas le droit d'y toucher . C ' est un original il commence à déboutonner par le bas et essaie d'avaler mon mignon nombril ça personne n'y est arrivé !!
Dans ses mains ma taille rétrécie ,il me fait rouler Je resserre les abdo et il finit par le bouton du haut .
Qui ne comprend rien à ces manigances????
mes seins !!
ils ont l' habitude que je leur rende leur liberté beaucoup plus vite !
.Et là ,
ils restent enfermés ;mouillés mais enfermés Mon sous tif devient légèrement transparent,je vois mes aréoles sombres et 2 petit bout dressés Il n'a pas le droit de l'enlever mais il peut mettre les mains et la langue , il ne s'en prive pas le tissus me chatouille ses mains sont chaudes .
je me cambre pour lui en offrir encore et encore .J'écarte les jambes , il remonte mon clito , me l'écrase , il est dur Nous devenons des feux follets Nous essayons de nous enrouler comme les feux de ST Elme autour d 'un mat de navire .
Qu 'est ce ?
Une sensation d'humidité contre ma jupe .Non ce n'est pas ma fente ,elle !
elle sait se tenir!
Pas Steeve ; il n'aura pas droit à une vraie séance

**********************Gaétan n'a pas eu de chance au jeu ,il commence lui aussi par un long baiser .

Je suis inquiète , il n'a pas l'air de savoir par où commencer. Là , j'ai eu tout faux il le savait et étudiait simplement le terrain .
Il s'agenouille et avec les dents tire la fermeture de ma botte droite . Au début, c 'est facile ;arrivé à mi mollet il doit se mettre sur les coudes pour finir à plat à ventre C'est trop tentant !je relève le pied et lui introduit dans la bouche
....comme elles sont pointues ça marche Je m'amuse à lui chatouiller la glotte , à lui faire des bosses à la joue gauche puis à la droite . Enfin ,il se décide à me l'ôter Plaisir de sentir ses orteils libres ................ils jouent et miroitent sous le bas .
Il se couche sur le dos et entreprend de me mordiller la plante du pied .Ce n'est pas très facile car j' ai un talon de 8cm à l'autre pied . Je m'accroche à la table et pendant qu'il me caresse le mollet et admire la courbe de mes cuisses tout en humant mon entre jambe ,je titille bout de ma botte
OUIIIII ! il durci! Je l'écrase comme je faisais avec les mégots lorsque je venais de me faire surprendre en train de fumer dans les toilettes du lycée Je fais des moulinets ,il résiste de plus en plus et je devine à sa longueur qu'il est prêt ;il faut que je freine où alors il ne finira pas <b> marathon .
</font></b>Pour le moment il est complètement hypnotisé par ma jambe et je pense par les quelques poils qui s'échappent de mon collant .Il en oublie objectif................................. .Ah si , il se décide Maintenant j'ai les 2 pieds de libres. Je me baisse , l'allonge sur le ventre , glisse mon pied gauche sous pénis et du droit le bourre de coup de pied .A chaque coup il bouge , bout vient frotter contre mon pied , je devine gland rougir , Pile dans la raie des fesses! , je suis bien positionnée. Heureusement qu'il a pantalon ...autrement je me mettais au chaud . En parlant de chaud , mon pied ressent une sensation de chaleur :37°5 pas de doute ....lui non plus n'aura pas droit à une vraie séance *

//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moussa arrive ..........
Tiens c'est bizarre !
il commence à me renifler .Il faut dire que je commence à suer légèrement ,quelques gouttes de sueurs s'écoulent entre mes deux seins ,disparaissent dans mon soutien gorge et viennent se loger dans le nombril.
Il y a d'autres coulures , moins avouables , qui serpentent le long des cuisses et viennent mourir dans mes bas . Je suis là ,
adossée à ma table ,
pieds nus
et la poitrine à demi dénudée
Il me reste un collant ,une jupe , un soutien gorge ..........
Par quoi va t'il commencer ?????????????????????????????????
Par rien ! il commence à me lécher ,d'abord la sueur de ma poitrine en débordant sur mes aréoles , il remonte et me suce les oreilles ,bizarre comme sensation ! il continue par le nez qu'il avale ,mâche et recrache ,
toujours sans y mettre les mains ...il respecte le code , rien à dire ! .
Il s'agenouille et arrive à saisir mon orteil droit dans la bouche .Gaëtan me l'a déjà bien humecté mais lui il me le trempe et il mord ,le recrache, le reprend .

IL a un panoramique sur mon entre jambe et sur l'irisation de ma chatte .Difficile d'y résister .De la tête ,il m'écarte le jambes ;je me laisse faire Il s'assoit entre mes jambes , rejette la tête , se redresse ,colle ses lèvres et aspire .
J'ai un coup d'oeuil extraordinaire............ , quelles couleurs ! le noir de sa peau , le rouge écarlate de ses lèvres , la blancheur de ma peau striée des filets brillant de jus et le noir mordoré de ma touffe .Difficile de résister !j'appuie davantage comme si je voulais faire pénétrer mon petit (tout petit bout ) et c'est ce qui se passe ,il engloutie mon clito!
Pour le récompenser je me met à couler de partout , d'impatience mon petit trou de derrière se dilate et attend .Le pauvre ! c'est en vain qu'il attend ............................. C'est à moi dit Paul en lui touchant l'épaule , hum la 3° manche a été brève ...En catastrophe ,Moussa me retire le collant et mes fesses s'épanouissent . Lui est resté intact ,il aura une vraie séance.

Paul m'examine ...il a le choix : la jupe ou le soutien gorge .Je luis , il faut dire que Moussa m'a bien trempée . Du coup j'ai froid et mes 2 bouts se dressent et font 2 petites montagnes vertes .Paul en est béat d'admiration .Il va direct à l'essentiel et dégrafe le soutien gorge . Enfin libres , mes seins tremblent de plaisir .Je les secoue de droite à gauche de bas en haut .Il respirent ....merci à toi Paul . Aï , ils sont en train de le payer ,,,il s'est accroché à l'un des mamelon (le gauche) se laisse pendre .
Mon sein ne veut pas ,mais alors pas du tout! perdre bien aussi essaie t'il de suivre .Il s'affaisse , s'effile , des veines bleues apparaissent , l'aréole devient cône , le téton devient ficelle .............Pour l'aider je donne un violent coup de reins et libère ainsi mon bout .A quel prix ! ses dents étaient bien accrochées et maintenant le téton saigne . Une coulée rouge sur la base du sein dégringole sur le ventre ,contourne le nombril et va se perdre dans ma touffe Bizarre sont les gens !

Il commence à me sucer la touffe , me la nettoie soigneusement lèche le ventre , le sein et se met à me téter . Pas question d'offrir une vraie séance à cet excité !!!! Je prend appui sur ma jambe droite , me colle bien au mur , passe la gauche au dessus de épaule (il s'est agenouillé ) et serre Il a la bouche contre mon pubis -heureusement que la jupe me protège encore ... j'introduis mon pied gauche dans pantalon , du bout des orteils je sens bout que je devine tout violet , je me le cale entre deux doigts et Hardi petit !!!
je me secoue ...Mes seins s'éclatent , ils dansent mon blessé envoie des gouttelettes de ci de là ,mais sa joie l'empêche de souffrir ,Paul? ma jupe l'étouffe , mon pied monte ,descend le tord . Bref !il ne résiste pas et je sens mon pied se mouiller .Gagné ; il n'aura pas droit à une vraie.

Epuisé ,il me regarde ,la partie n'est pas finie ??????????????????.Gagnée par la pitié , je le couche et sans les mains il entreprend de m'assécher la touffe et les fesses avec ses cheveux .Hum hum ...c'est doux
/////////////////////////////////////////////////////////////////////// En fin je suis nue , je me suis remises à couler , je rejette mes cheveux en arrière et m'approche de la table de jeux .Je monte sur les genoux de Moussa , approche ma croupe de visage , la relève et pose délicatement ma fente sur ses lèvres ........................Réflexe de Pavlov , il se met à lécher et à a durcir .trop rapide tout ça !!! je monte sur la table ,arrange mes cheveux pour qu'ils retombent en dehors , ramènent les talons sous les cuisses , écarte bras et cuisses . Eh bien qu'est ce vous faites !!!!bandes de ramollis ,

j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je fermais les yeux ,peut être que ça les rendrait moins timides ? je les ferme .Dix mains me malaxent. Un doigt s'introduit entre mes lèvres ..à l'odeur ce doit être Assad !!!!!!!!!!je reconnais odeur de sperme un peu +poivré ! ,je suce et suce Une autre est en train de me tirer mon capuchon et dégage le stylo qui me sert de clito ( non c'est l'inverse !!!)

oh là là j'ai l"impression qu'ils sont deux à vouloir rentrer Je sens quelque chose m'écorcher ,ça doit être la main de Steeve (j'ai remarqué qu'il avait une bague )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non!!!

ils y sont tous les deux et maintenant se serrent la main dans mon intimité. M...ils tiennent trop de place , j'explose Je ne peux tolérer!! je gigote ils se la secouent de plus en plus ,je sens mes parois se distendre de partout Je ne peux crier Assad m'a mis la main dans la bouche et fait mu-muse avec ma langue .

Je résiste à la tentation d'ouvrir les yeux :ça les ferait peut être fuir !!
Je bascule sur le coté ,je sens une main se tordre et sortir , ouf , ouf .Enfin ! non! pas trois fois ouf :
3 doigts viennent percuter mon trou de derrière ainsi exposé et y tournoient à qui mieux mieux . Sous la pression:
je gicle ,
je coule ,
je suinte ,
je bave et

j'entends les jets s'écraser sur le parquet ( encore heureux qu'il soit vitrifié )
* * *

Pour mémoire je suis sur ma table ,nue les yeux fermés ......

Des mains ont décidé de changer ma taille de bonnet , elles étirent et veulent me faire atteindre la taille "D" .Echec !!!!
lorsque l'une tire le mamelon vers la droite l'autre tire la base vers la gauche A droite , A gauche En bas En haut ???elles n'arrivent pas à se mettre d'accord
et mes seins ?
ne savent plus ou donner du mamelon .Ils gigotent , ils s'étirent ,bref ! ils essaient de faire plaisir à tout le monde et personne n'est contents Je les sens chauffer , ils doivent être rouges ?
Une main m'a agrippé le pubis , je sens les doigts rentrer dans la peau , me faire un bourrelet , m'étirer , me la soulever , je sens ma peau qui plisse ;sous l'effort mon capuchon se relève , il s'étire vers le nombril ,j'ai l'impression qu'il se déchire; Maintenant ,c'est sur ! j'ai une troisième paire de lèvres , deux mains sont en train de me les sculpter ..........
D'autres me saisissent la taille , tordent la peau de mon petit ventre dans l'espoir de voir mes bourreler Ah là ,c'est peine perdue ! je n'ai aucun bourrelet !!!!!!

Puis ,,plus rien !aucun attouchement , aucun bruit Le vide ......j'attends ... mes seins se calment ....mon clito dégonfle , mes lèvres aussi ...rien .... ma fente s'assèche ...mon méat redevient civilisé , mon trou se referme ...ma langue passe sur mes lèvres ............Rien .........................................
Une main , doucement , tendrement me caresse les cheveux ...Le silence ...le néant C'est angoissant !!!!!!!!!!!!!!
J'ouvre les yeux ...et là ??????l'horreur Cinq queues gonflées à bloc ! Cinq sac à C..... .TrES bien pendantes ,bien accrochées qui se dessinent nettement dans leur enveloppe velus , se balancent au dessus de mon visage et Steeve me caresse les cheveux avec ferveur
Quatre autres messieurs se caressent leur bout pour les rendre plus dur . les glands deviennent violet sauf celui de Moussa qui vire au bleu nuit .................
Ils se balancent , ils s'amusent à me frôler le visage !!!je sens le souffle de leur mouvement ;.....quelquefois ils ratent leur coup et viennent percuter mes joues , mes yeux ,mes lèvres ........................ Je regarde .....................Quoi????

...................la main de Steeve qui a dirigé la queue d' Assad vers mes cheveux , il la masse par dessous ,je vois les veines d'Assad se gonfler ,sa lance tressaillir quand jus sort Il tombe sans bruit ,direct dans ma chevelure .Steeve continue ,il en retire la dernière goutte puis essuie soigneusement le bout à ma chevelure . Maintenant Assad me balance bout rabougri sur la bouche ,il restait quelques miettes de jus. Soigneusement je les récolte du bout de la langue / Steeve , doucement me masse le crane , mes cheveux s'enduisent du jus poivré d'Assad Je suis bercée de odeur .Steeve a saisi le bout de Gaëtan et le fait grossir .
Tout à l'heure je ne l'avais pas remarqué, Gaëtan n'a qu'une boule (la droite ) et elles est très basse ,,bien à 7 9 cm de la racine Elle me bat les lèvres je ne résiste pas c'est la queue de Mickey et je l'avale , la suce , la mâche ....
Steeve , malheureusement , a atteint but , et par dessous je vois l'épée de Gaëtan de venir toute flasque
ILjoint dans ma bouche épée à celle d'Assad Oui....j'ai oublié de te dire que j'avais et la boule de Gaëtan et ce qui restait du cimeterre d'Assad .Steeve me fait un second massage

....................Quoi dire de plus ???? ce fut un merveilleux shampoing Il est vrai que je le vaux certainement plus qu'une certaine dame âgée et très riche ..; Ah si Pour les récompenser , ils ont tous eu une séance particulière et Steeve m'a appris un nouveau truc :

Avec 3 sparadraps tu scelles les deux petites lèvres mais pas trop serré Steeve a introduit bout dans le tunnel ainsi formé C'est très jouissif.D'abord tu as toute la longueur du vit qui échauffe le clito et pointe vers ton nombril
et puis visuellement tu vois cette masse fendue sortir de tes lèvre ,
et enfin un jet qui essaie d'atteindre ta bouche ouverte C'est mieux que la branlette.....espagnole
.
Ce fût l'auberge espagnole et le triomphe du TAYLORISME

Au fait le score!!
je n'ai satisfait que du masculin
donc en cumulé j'en suis à 22
/19 mecs
/3 couples





didbo55 57M
8 posts
10/11/2015 11:32 am

Super excitant comme jeu.


Become a member to create a blog