Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Anecdote sexy 10 : Homosexualis Hammamus  

Chatlamandre 39M
6 posts
7/31/2016 6:31 pm
Anecdote sexy 10 : Homosexualis Hammamus

Dépucelage + 13 ans.

Depuis plusieurs semaines… mois ?… années !? mon désir d’infidélité à Ange se fait de plus en plus fort. Au travail, des regards et des sourires qui en disent long avec de séduisantes inconnues. Chez une amie, une conversation intime et révélatrice. Dans des soirées, des points communs et des traits d’humour qui mettent l’eau à la bouche.

J’ai commencé par m’inscrire sur des vieux sites de rencontre, peuplés de handicapés sociaux (dont je fais partie, visiblement) et de faux profils publicitaires. Face au peu de personnes sincèrement désireuses de faire des rencontres, j’ai progressivement oublié la raison qui a motivé mon inscription, l’excitation illusoire transformée en routine stérile. Un sentiment malsain accompagnait chaque échange avec mes partenaires résolument virtuelles. L’impression qu’elles me faisaient jouer un personnage de séduction éphémère afin de les manipuler avec tout leur consentement. L’exact inverse de ce que j’étais venu chercher.

Il y a peu de temps, l’idée m’est venue que peut-être le « tout<b> mobile </font></b>» en était enfin arrivé à aborder le côté obscur de nos vies. J’écartai tinder et toutes les solutions similaires, et fouinai sur le store à la recherche de discrétion adultère. Quelques applications installées, mes informations géographiques / anatomiques / psychologiques / érotiques renseignées et me re-voilà dans les starting blocks.

Première surprise, il y a en fait bien plus de personnes dans mon cas que je ne le soupçonnais.
Presque un mois maintenant, quelques clins d’œil réciproques, messages envoyés tels des bouteilles à la mer, encore aucune réponse à l’heure actuelle.

Seconde surprise grâce à la géolocalisation d’une de ces applis, un sauna libertin à quelques minutes de chez moi !
Je passai la nuit entière à me demander si j’allais oser.
Et hier, le vieux démon s’est réveillé, las d’attendre. Une journée de travail après une nuit blanche, ça vous motive un homme. J’ai checké sur leur site le planning des heures mixtes : je veux bien essayer le « 100% masculin » mais pas tout de suite quand-même. Et j’ai sauté le pas, en route pour un petit sauna décomplexé.

Un grand bâtiment en retrait de la rue, à l’extérieur d’un virage. Joli portail, sas d’entrée, vestiaires, tout paraît neuf, en tout cas extrêmement récent et surtout très propre.
Ma serviette enroulée à la taille je passai au bar, lumineux, design, propre et comme neuf, j’y retrouvai le guichetier qui est aussi barman, il m’indiqua les différentes parties et activités. Une phrase maladroite et ingénue indique clairement le malaise du grand débutant qui met les pieds pour la première fois dans un établissement libertin.

Douché pour l’hygiène, seul dans le jacuzzi pendant une bonne demi-heure. Au moment d’y entrer, je remarquai l’écran au mur qui diffusait du pr0n en boucle, manœuvre tactique : s’asseoir dos à l’écran pour éviter toute réaction sanguine involontaire. Après une autre grosse demi-heure dans les vapeurs boisées du sauna, je retournai au bar.

Un lapin dans l’arène aux phoques. Trois vieux types assis au comptoir, l’un d’eux, auquel je tournais le dos, m’adressa des yeux écarquillés de grand duc lorsque je jetai un regard curieux dans sa direction.

Je me levai prendre un bonbon dans le bocal à l’extrémité du comptoir la plus éloignée de lui et y restai posté debout à faire semblant de scruter la carte.
Le hibou se leva aussi et, en passant derrière moi, frotta torse nu contre mon dos en n’oubliant pas un « Pardon. » de politesse. Je me permis de me retourner sur ses traces pour constater non sans trouble qu’il y avait bien toute la place de passer derrière moi sans y risquer un téton contre ma peau.

Mon esprit erra le temps d’un moelleux au chocolat et de se rappeler qu’il y avait aussi une terrasse, et que j’aurais plus vite fait de sécher sous le soleil de cette fin d’après-midi. Je m’endormis en quelques secondes, et me réveillai bras ballant et bouche béante tel une carpe échouée. Avec un arrière goût d’échec, je pliai les gaules.

Le sauna libertin aux heures creuses, ça craint.



Concupiscent con comme cul pissant.


Become a member to create a blog