Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Dire ou se taire ? partie 1  

Bel_Homme_PariX 38M
4 posts
12/13/2019 8:01 am
Dire ou se taire ? partie 1


Faut-il raconter ses expériences sexuelles sur Internet ?
Je me pose parfois la question. quel intérêt à raconter ce qui nous est arrivé ? Se rassurer ? émoustiller le lecteur ? Parce que cela relève de l'intime, et qu'on en parle pas ouvertement dans "la vie de tous les jours" ? Est-ce pour susciter la compassion, ou cela peut-il provoquer de la pitié ? Parler de ses réussites ? ou mettre en lumière également ses échecs.

Sûrement un peu de tout cela. Bien sûr, exposent, à la fois comme trophée et comme moyen d'émoustiller, leurs multiples rencontres.
Qu'en est-il de moi ?
Eh bien... pas grand chose.

Je suis arrivé en 2011 sur FriendFinder-x, à la suite à une déception amoureuse. J'imagine sans mal que c'est le cas de beaucoup de monde. Je suis loin d'être un libertin, non que l'idée me déplaise, mais que je ne connais pas les codes et n'ai jamais baigné dans ce milieu.

Je voulais me donner la possibilté de rencontrer d'autres personnes : femmes, mais également hommes, ou transexuel.le (ou Queer). Une sorte de perdition volontaire pour mieux se retrouver.
Bon. Comme beaucoup, le premier constat est un déséquilibre flagrant entre les sexes : 1 femme pour 10 hommes inscrits. L'embarras du choix pour les premières, une compétition ardue pour les seconds. La loi de l'offre et de la demande dans toute sa splendeur. Je n'y ai pas échappé.

La seule "relation" que j'ai eu avec une femme fut par tchat... et téléphone ! ce fut assez surréaliste, mais l'excitation était bien là. Je me souviens quand elle m'avait demandé mon numéro, je le lui avais donné sans hésiter. Elle m'appela. Je décrochai. Quelle voix ! quelle belle voix. J'étais sous le charme... charme qui fut brisé par une "plus de batterie" de côté.
Et ce fut tout.
Ce fut ma seule rencontre avec une femme sur ce site.
[fin de la 1re partie]

effer2910 60M
5508 posts
12/22/2019 8:48 am

On ne dira jamais assez l'importance de l'aspect technique dans la sexualité
Oui, la compétition est rude, voilà pourquoi j'ai opté pour ne pas entrer dans un mode compétitif. Je ne suis ici qu'avec l'envie de discuter et de connaître des personnes que je ne rencontrerais pas dans la vraie vie (ou que je ne connaîtrais pas sous ces aspects là). Et finalement, ainsi, j'ai connu et rencontré pas mal de monde et sans jamais rien forcer.

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


REDMAMBA5 67M  
13731 posts
12/22/2019 7:56 am

Se dire ou se taire?? That's the question comme aurait dit Hamlet. Tu es le seul à décider si tu veux révéler ou non une partie de ta vie privée.

Bonne soirée.

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


eponimes 51M
138 posts
12/13/2019 8:21 am

Excellente synthèse de ce qui se passe ici, voire sur beaucoup de sites du genre.
Mais j'avoue que j'attends la suite


Become a member to create a blog