Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

La Suçothérapie  

Poussinette92 66F
57 posts
9/2/2015 1:05 am
La Suçothérapie

Bonjour à tous.

Il me semble que beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'hommes seraient accros à ce type de thérapie ...\8

Personnellement j'ai un faible particulier pour la pratique de m'occuper des attributs masculins avec ma bouche et/ou avec mes mains. Utiliser l'huile d'amande douce aussi. Avec un massage de la prostate, en douceur, pour ceux qui apprécient.... sans oublier les autres parties de ces attributs. Elles sont si mignonnes ces petites boules.... ou la petite zone entre les jambes....
Rhoooooo, la salive me monte à la bouche....

J'ai pu constater que si ma présentation sur un site comme FriendFinder-x est principalement centrée sur une proposition de ce type, le nombre de mails reçus est assez impressionnant....

Le problème se pose du contexte : tendresse-affection-amitié ou relation flash-cash ?

Relation flash-cash c'est excitant et pimenté pour moi.
J'aime bien.
(Bien que je me précipite avec angoisse régulièrement dans les centres de dépistage MST.... (mais oui mais oui, on peut attraper plein de trucs avec fellation et cunni non protégés).
Après j'y repense lorsque je me caresse tranquillement chez moi et ça m'émoustille....

Je me disais l'autre jour que je réalise sans doute une sorte de fantasme de la putain, une pratique de soumission soft... Je suis au service exclusif de monsieur... D'autant que j'aime aussi les scenarios où il ne s'occupe pas de moi du tout et visionne un film porno par ex.... ça m'excite.

Mais le flash-cash est beaucoup plus sympa avec quelqu'un qui est classe, respectueux et fait cela avec l'esprit joueur.
J'avoue que ce type de personne est très difficile à trouver...

Sont plus courants ceux qui ont un besoin pressant à satisfaire. Plus de jeu donc mais du vrai 1er degré.... Ce n'est pas amusant du tout... je ne suis pas une infirmière.... mais il m'arrive d'être altruiste, ça fait du bien parfois.... et le souvenir reste excitant pour ma masturbation future.

Il y a aussi ceux qui me traitent comme une professionnelle : je suis une salope et on me demande si j'avale.
Ils sont en général pris dans la conception binaire de la femme : épouse-mère-sainte-sexualité pile-ou-face ou la putain-salope-baiseuse débridée.
Et bien non monsieur, je n'avale pas le sperme dans ces circonstances passagères. Mais vous pouvez vous épancher sur moi. J'aime bien, c'est excitant. Et ceux qui me traitent de salope restent souvent en virtuel, j'aime bien aussi...

j'ai pu constater que les hommes en général semblent surpris et culpabilisés si je leur propose uniquement de m'occuper de leurs attributs et c'est tout.
Pourquoi donc ?
Mais non monsieur l'amant passager, je veux te sucer ou te branler et c'est tout. Non, pas de cunnilingus, non pas de pénétration.... Ici et maintenant je n'en ai rien à faire de tes "performances", je veux ta jouissance et ton sperme... Mais si ça m'excite... regarde comme je mouille...

Avec la tendresse-affection ou l'amitié, et bien il s'agit de la tendresse-affection ou l'amitié. Rien à dire de plus.
Là il se passera sans doute des choses en double sens et mes caresses seront sans doute encore plus langoureuses. Dans ce cadre, j'ai tendance à aimer avaler...

Mais est-il raisonnable d'en demander tant ?

Poussinette


Voici un article que je trouve intéressant de sexes.blogs.libération

"La fellation peut-elle sauver un couple ? Sur Arte Radio, un site sonore unique au monde, une centaine de clips-audio sont consacrés au sexe, décliné en «murmures», «paroles» ou «mélodies»… Le plus populaire : un témoignage authentique et intime, intitulé Suçothérapie.

C’est l’histoire vraie d’une jeune femme, Elise, à la voix fraîche et gaie comme un bain de jouvence… «J’ai à peu près 30 ans, dit-elle. Entre 15 et, 25 ans je voulais être star, je pensais que j’étais assez formidable pour qu’on m’aime juste pour ce que je suis. Puis j’ai eu deux enfants.» Il n’y a aucun rapport, mais c’est à ce moment-là que les ennuis commencent. Après la naissance de sa petite fille en mars 2005, Elise doit sauver couple. «A priori tout allait très bien, dit-elle. Mais lui était bizarre, plus que bizarre, jusqu’au jour où il a craqué. Il m’a dit : «Voilà je ne sais plus ce que je fais là… Je ne sais plus si je t’aime et si ma place est ici.» Le premier moment a été «c’est pas grave, ça va passer».» Hélas, non, ça ne passe pas. Elise pleure toutes les larmes de corps, harcèle compagnon de questions, se torture à en perdre le sommeil… Puis, elle se dit «Si le corps fonctionne, c’est pas mal» et voilà qu’Euréka, elle trouve la solution.

«Chéri, j’ai inventé la suçothérapie. Tu ne peux plus me donner d’amour. Ça ne fait rien. Moi, je peux te sucer. Tous les deux jours entre 9 et 10 heures le soir.» Un homme ne refuse que très rarement de se faire sucer, pense-t-elle. «S’il refuse c’est qu’il y a une autre femme ou vraiment qu’il est très malade. Mais il a dit oui.» Alors, tous les deux jours, Elise procède à une fellation. «Il ne fallait pas que ça soit anecdotique. Il fallait que ça devienne un rituel. Il fallait qu’il y ait un lien entre nous, un lien physique, pendant la durée de cette crise. Ça a duré deux mois, j’ai beaucoup pris sur moi pour donner… » "
Espace de création aussi surprenant qu’inédit, Arte Radio est une «radio à la demande» sur Internet : créé en été 2002, ce site de cris et de chuchotements propose plusieurs centaines d’heures de programme, avec un menu rafraichi tous les jours. «Les radios web sont musicales, explique Silvain Gire, créateur. Arte Radio se veut différente : c’est une radio avec du sens. C’est un juke-box où l’on pioche suivant sa curiosité ou humeur.» Ecrivain doux-amer (Johnny est mort, éd. Seuil), ancien producteur à France Culture, rédacteur en chef d’Arte Magazine et maintenant responsable éditorial d’Arte Radio, Silvain Gire l’a conçu comme un journal intime traversé d’éclats de voix…

Dans cette mine de sons élaborés, poétiques ou rigolos, on peut cliquer au choix sur une minute de «silence» ou sur les confidences hilarantes d’Ali, entre galère, bécane et drague : «Les meufs elles cherchent plus le prince charmant, c’est fini ça, dit-il. Elles ont envie, comme les mecs. Parfois on se lève le matin, on a envie de sexe, ben les meufs c’est comme ça. Elles se disent «Putain j’ai pas de mec, si je vois un mec mignon dans la rue, ben je vais y aller… ». Non ? C’est pas comme ça ?»

On peut aussi entendre sur Arte Radio des aveugles qui regardent la télévision, les confidences d’inconnus qui racontent leurs rêves érotiques, des messages publicitaires pour les services de téléphonie érotique (voix caliente à se passer en boucle pour le pur plaisir) et les leçons de séduction d’un vrai pro de la drague («Les femmes minces, c’est des chiantes.»)… Sans oublier de purs bijoux de reportage intitulés Le Cinéma X bande encore, En Iran, il y a homo et homo ou Marguerite vit le grand amour à 82 ans. «Arte Radio se déguste comme une boite de bonbons faits main, commente Silvain Gire. Elle ne diffuse aucun qui soit disponible ailleurs. Nous donnons la parole aux gens. Je pense que les questions esthétiques, politiques et sociales doivent s’exprimer à travers l’expérience directement vécue.»

Quelle expérience plus directe que celle d’une voix qui cause de la chose ? Dans Les recettes de l’amour noir, Aida Ka parle des hommes tout en faisant la cuisine, avec des mots naïfs. La recette du bonheur, énoncée d’une voix tranquille, comme une totale évidence… «Il faut nourrir bien mari, de tous les côtés, le nourrir visiblement et invisiblement. Il ne suffit pas de donner une nourriture saine… Quand il vient à la maison, tout le monde est gai, les ??? (mot pas compris), les bonnes bouffes et les belles paroles. Alors il est tranquille.» Aida fait ensuite allusion aux secrets de la femme. Chacune a les siens, bien sûr, mais elle reste pudique… Véritable laboratoire pour les oreilles des internautes, Arte Radio propose également des tentatives d’écritures radiophoniques, mini-fictions ou morceaux de poésie pure, pour stimuler l’imaginaire.

Pour avoir la liste de tous les audio-clips érotiques, tapez «sexe» dans «Recherchez un »


"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive." - Bouddha


gentlediable 51M
229 posts
9/2/2015 5:45 am

Bonjour,

Très intéressante ta petite classification et je partage. "flash/cash 2nd degré" très excitant (et en effet, sur "tirage" au hasard ça ne doit pas être facile de trouver un homme dans ce trip), 1nd degré "limite respectueux".

En fait la distinction n'est pas facile à faire, surtout avec un inconnu complet.

Il y a des gens que la soumission branche "en elle-même" mais ils sont rares. Dans la plupart de cas cela doit s'appuyer sur autre chose, connaissance/connivence/amour/amitié, ou lieux/sites spécialisés, qui évacue le risque de 1er degré pour en faire un jeu très excitant.


king_of_girafe 50M
484 posts
9/3/2015 3:19 am

j'ai trouvé intéressant ce texte sur "La Suçothérapie" qui n'a rien avoir avec les pratiques des vampires sucer et flaquer ses crocs dans la viande et la ont se dit pas les dents pas les dents Histoire de succube Je plaisante!
Par contre je trouve un peu dommage que l'on reprend souvent des articles de site, journaux ou voir du web sur les blogs actuellement!


king_of_girafe 50M
484 posts
9/3/2015 3:22 am

Je cite:
j'ai pu constater que les hommes en général semblent surpris et culpabilisés si je leur propose uniquement de m'occuper de leurs attributs et c'est tout.

Ah! bon! Je me demande bien pourquoi? curieux!


REDMAMBA5 67M  
13731 posts
9/4/2015 4:51 am

Bonjour, drôlement content de te revoir et de te relire, tu m'as manqué. Pour le contenu de l'article nous avons je crois déjà évoquer le sujet dans l'ancien temps et tu sais que j'approuve cette thérapie ainsi que tes descriptions de la chose.

Bon retour et bisous.

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


FAZERDOM 40M
21 posts
9/6/2015 8:02 am

je ne dirais qu'une chose...

J'ai envie de suivre cette thérapie avec toi...


essonnerun19cm 59M
116 posts
10/12/2015 9:20 am

un accroc aussi et toi comme infirmière
sourire


littlecummy 57M
163 posts
2/4/2016 7:27 pm

Faites l'amour pas la guerre disait un certain adage....
une fois de plus, le sexe peut-être LA thérapie.
A quand son remboursement par la sécu?

post 3688567


Become a member to create a blog