Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

J 15. (part 1/2) Est ce que la longueur de ton sexe fait vraiment tout ?  

whydonot 44M
54 posts
6/21/2016 11:49 am
J 15. (part 1/2) Est ce que la longueur de ton sexe fait vraiment tout ?


Éternel débat. Je fais une compilation de lectures trouvées avec commentaires et analyse en fin de post.

Les très nombreux récits de femmes qui se sont senties décollées, perdues par le vertige de l'orgasme est absolument délicieux à lire. Lire que certaines sont suspendues à la queue d'un homme viril, et qu'il s'enfonce en elle fermement. WOW, en lisant cela, on souhaite tous que cela arrive à tout le monde. OUI ; c'est merveilleux. On veut tous y arriver de la même manière. Certains seront des baiseurs nés, d'autres auront besoin de redoubler certaines classes avant d'arriver au bac +4 en Maîtrise de partenaire.... Entendre des femmes dire qu'elles n'en pouvaient plus que leur partenaire continue de les bourrer, que leurs jambes en flageolaient, que leur souffle était coupé. Ouah. Cela arrive vraiment ce genre de chose !
Étudions vraiment la question ! Est ce la taille de notre anatomie est vraiment l'unique facteur qui influence l'orgasme féminin. En tant qu'homme, il est très facile de ne considérer qu'il est l'unique facteur de jouissance. Mais en fait la question est plus pernicieuse. Voyons dans les détails. Et n'achetons pas tout de suite une chirurgie d'augmentation du pénis, avant d'en avoir fait le tour. Le tour, Ah, ah, ah...

Bizarre que ce thème n'arrive que maintenant sur mon blog ! Le nombre d'articles, de sites internet ou de blogs qui sont consacrés à ce sujet. Effarant. Mais tout à fait normal. Etant donné qu'un homme associera toujours sa sexualité à membre viril. S'il le pouvait, l'homme souhaiterait pénétrer sa partenaire jusqu'aux trompes de Fallope. Sérieux. Juste histoire de dire qu'il a fait le maximum possible pour satisfaire sa partenaire. Même s'il ne gesticule pas dedans, il pense que cela suffira... Après, s'il n'y a aucune réponse de sa partenaire, c'est forcément qu'elle est frigide, froide de la chatte, insensible aux atouts masculins. Normal, quoi !

Il y a une logique derrière toute cette argumentation. Bien sûr, plus il y aura plus de cellules sensitives stimulées à l'intérieur du vagin avec un gros pénis. Ceci entraînant, par réflexe nerveux, une réponse stimulante pour sa partenaire. C'est mathématique, et presque sensé. Sauf, que ce n'est qu'une partie de la vérité. Le nombre de cellules stimulées n'est pas le seul facteur à intégrer. Trop simple. Si c'était le cas, le nombre de vibromasseur de taille XXL aurait explosé sur le marché. Or, ce n'est pas le cas.

Elles vont très bien nous l'expliquer. Les femmes vont nous décomplexer et dire que la longueur ne fait pas tout. Les maths n'ont jamais fait tourner le monde de l'amour. Elles peuvent nous dire, qu'il y a aussi les sentiments, qu'il y a aussi la façon de l'utiliser. Et que de toute façon, si cela ne marche pas, il y aura toujours d'autres façons de s'en sortir. Oui, elles peuvent être très rassurantes pour nous. MERCI. C'est aussi pour cela que l'on a besoin de vous. Se sentir rassurer dans sa masculinité.
En effet, il faut aussi avoir du déhanché pour démonter sa partenaire, de l'expérience de la caresse, du doigté perfectionné, etc.... L'expérience va t'aider grandement. Il est dit dans les textes lus que pour l'homme, les difficultés érectiles sont toujours durant la première année, après la constitution d'un couple. Il faut savoir s’emboîter correctement et repousser ses peurs avant de pouvoir envisager de travailler sur sa libido.

Il y a aussi la maîtrise de la durée de ta relation sexuelle qui compte sur l'atteinte de l'orgasme féminin. Combien d'hommes ne peuvent pas rester à l'intérieur sans se retenir au bout de quelques secondes. Cela existe, il faut qu'ils travaillent sur leur personnalité, en s’exerçant. Cela peut s'apprendre. Le yoga est un bon exercice parfait pour la connaissance corporelle. Et souvenir d'un post précédent, la masturbation aide aussi grandement à se maîtriser. C'est médical, alors on ne se retiens plus, on s'échauffe durement.

A suivre …........

Become a member to create a blog