Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Le blog de rattrapage , 011  

retors031 58M
3 posts
4/30/2021 5:49 pm
Le blog de rattrapage , 011


Mardi 8 Décembre 2020 . Ta ta ta tata ta ta ta tata ta ta ta tata …

00h24 . Mon « moi qui adore l’autopromotion » m’a dit de profiter que tout le monde dors , ouais ici il est plus de minuit et les gens travaillent demain , pour déposer discrètement ce qui va suivre . J’espère que l’on va pas me prendre pour un Guignol . Désolé .
J’essaie de me faufiler entre les lignes
Un peu comme Jarod le caméléon
Tressant les mots comme un accordéon
Pour qu’émergent quelques idées dignes
Je vous prévient par avance que je suis injoignable au<b> service </font></b>réclamations , je n’ai trouvé aucun « moi » assez volontaire et désintéressé pour le faire sans prétentions … Salariale !
Bisous aux « moi » qui s’expriment .

02h24 .

04h20 . Je met en ligne le blog 41 , certainement l’acte le plus risqué que je prends avec mon avenir , mais l’avenir n’a pas de prix et il se construit souvent sur des sacrifices assumés . Je suis confiant , mais l’apaisement dépend maintenant d’une seule chose : la raison .
Bisous à la raison qui permet de rassembler .

h27 . Poème pour l’Avenir
Mon frère du bout de la terre
Si un jour tu tombes à terre
Désormais tu sais que tes frères
Ne te laisserons pas sur le derrière

20h33 . Y a-t-il un jour ou tu t’es senti profondément seul alors qu’étrangement il y avait du monde autour de toi ? Je ne te le souhaite pas , c’est une sensation physique qu’on oublie pas . Toi qui me tiens compagnie , et c’est très gentil , ayez une joyeuse et rieuse journée , une nuit douce et réparatrice , et pour les moins heureux un travail en bonne compagnie et de l’énergie .
Si vous voyez passer mon « moi qui essaie de faire croire que c’est un bientôt un débutant dans la poésie » dites le moi car depuis un certain temps il commence à polluer un peu trop souvent un blog qui essaie d’avoir une apparence honorable , n’oubliez pas d’où sort cette page de profil , qui a déjà beaucoup de mal à s’exprimer correctement dans sa langue natale , je suis sur que mes fautes de grammaire s’entendent à l’oreille nue . Donc si vous voyez ce clandestin dans mon train d’ « il était une foi dans l’ouest » , tirez la sonnette d’alarme , en plus j’aime bien le de la cloche . Oui , déjà que j’ai eu du mal à coincer mon « moi qui a la grosse tête » entre mon « moi qui sert à rien « et mon « moi se demande toujours ce qu’il fait ici » c’est pas pour commencer a devoir gérer ce pseudo « moi qui essaie de faire croire que c’est bientôt un débutant dans la poésie ». Qu’il commence déjà par aller voir la définition du mot « poésie » , avant d’essayer de débuter , non mais !
Bisous aux amoureux de l’art .

Become a member to create a blog