Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Le Blog de rattrapage 55  

retors031 58M
3 posts
10/13/2021 12:36 pm
Le Blog de rattrapage 55


Vendredi 22 Janvier 2021 .

05h10 . Ta ta ta tata ta ta ta tata ta ta ta tata …

05h36 . Ah ah ah ah , Désolé pour la mauvaise blague d’hier . Bah oui . La Justice . C’est une blague de nos jours , et moi j’enfonce le clou avec une définition improbable à notre époque ! C’est tout moi ça . Il est vrai que j’adore faire des mauvaises blagues avec des sujets qui dérangent ou qui sont inconnus par la majorité des habitants de cette planète . Pour être honnête la justice est devenu un concept ridicule qui est fait par et pour les gens qui en bénéficies , parmi lesquels les plus puissants d’entre nous que sont les politiciens , les héritiers , les actionnaires , les immenses patrons hyper intelligents et ultra doués et les divers cours de flatteurs qui croquent grâce à leurs louanges dithyrambiques . De ce fait , nous sommes à l’abri de ce concept lunaire qu’est la justice . Ouf . Enfin , pas tout à fait , car il existe des pauvres , et comme rien n’est trop beau pour les gens que l’on aime , ceux qui savent tout et qui décident de tout ont décidés de réserver l’exclusivité de la justice pour les quatre vingt quinze pour cent des habitants de la planète Terre , c'est-à-dire les plus pauvres . Merci pour ce cadeaux , car en plus il existe toujours la possibilité d’avoir un joker , l’argent . Sans parler des grâces présidentielles . Bon , maintenant je vais faire justice à mon café , et comme il est bon je vais vite le consommer .
Bisous à cette grande délaissée qu’est la Justice .

07h20 . Mes préférés à la télé .
Souvent les plus hargneux et les plus méprisants
Ce sont ceux qui ont toujours été très puissants
A la télévision ils toujours énervés et méchants
Quant ils ne se montrent pas condescendants
Et ils brillent de milles feux tous ces descendants
Quant ils tentent avec leur propre consentement
De nous convaincre qu’ils sont bons finalement
Car leur mauvaise foi profonde est au firmament

08h52 . Je viens de lire un article qui évoquait la vidéo de Mr Navalny à propos de la fortune du Tsarinho . Bon , apparemment le Tsarinho est un exemple de la réussite de l’ascenseur sociale en Russie , surtout en partant de là ou il est parti , c'est-à-dire du KGB . Et , grâce à sa force de persuasions alliée à une honnêteté pour truquer les élections au dessus de tous soupçons , il su se hisser au dessus des parties , souvent intimes , pour réussir à grandir , et je ne parle pas d’éventuelles talonnettes . Désormais ce modeste président dictateur fait passer les Bezos , Gates ou autre Musk pour de vulgaires mendiants dans de beaux quartiers luxueux . Réussir ce tour de force dans une grande Démocratie est devenu extrêmement rare de nos jours ,d’ailleurs toutes les autres grandes Démocraties sont admiratives du résultat obtenus , car par le passé ce genre de réussite était plus courante à cause de la presse Libre inexistante , entre autre . Maintenant la réussite est chapeauté par le politiquement correct , ce qui est un gage d’honnêteté pour les grands médias qui relaient avec objectivités et admirations ce genre de réussite méritante . Merci au Tsarinho , car avec lui c’est un peu la revanche des pauvres , complexés , envieux et méprisants qui ont besoin de réussir , mais en écrasant les autres , pour exister sans partage . Quel exemple pour … les futurs dictateurs . Il a vraiment du être très frustré par la vie pour être comme il est sinon … c’est encore pire .

10h31 . I started a joke
Light my fire , of a preacher man , Sunny
With a little help from my friend , Mercy mercy mercy
I’m a soul man ,Don’t let me be misunderstood ,
Stuck in the middle with you , Feeling good
Let it be , I say a little pray for you , Mrs Robinson
The sound of the silence , Redemption song , Satisfaction

12h27 . La danse de Les Grossman , pas facile … La pression … la pression …

16h29 . On ne peut plus compter sur le petit personnel méprisé , un peu comme nous au guichet d’une banque , pour couvrir de louanges nos courageux élites dévoués , qui se sacrifient aux prix d’énormes sacrifices , lorsqu’ils ne sont pas performants dans l’exécution de leurs taches . Cela devient extrêmement lassant tous ces peuples qui ne sont pas en phase avec leurs élites qui savent tout et comprennent tout mais ne savent pas l’expliquer pour que nous , les pauvres , on puisse réussir à comprendre . Nous , en France il parait que nous sommes soixante six millions de procureurs ! Décidément , on ne sait pas bien compter lorsque l’on fait de la politique apparemment , et pourtant notre inestimable président était banquier avant d’être imposé dans la vie politique . Je m’explique , car niveau chiffre ce n’est pas l’ode à la joie cette sortie sur les procureurs . Ben oui soixante six millions c’est le total des français auquel il ne faut pas oublier d’extraire les cinq pour cent les plus riches qui , eux , sont tous des juges . Parmi ces cinq pour cent , il y a le politiquement correct qui indique les bons combats et les bonnes causes à défendre coute que coute , car la Justice l’implore . Par exemple nous en France , le politiquement correct est outré par l’expulsion de Mr Trump des réseaux sociaux . Oui , bannir de toutes activités artistiques un artiste pour un sketch comique sur les colons Israéliens (on a pas tous le même humour) , c’est la Liberté d’expression qui est défendu . Par contre bannir des réseaux sociaux un Président qui appelle à l’insurrection , c’est une intolérable attaque de la Liberté d’Expression , surtout pour ce président qui plait à la partie du politiquement correct , en France , qui défend d’une manière inconditionnelle l’état d’Israël . De toute évidence le politiquement correct a l'indignation sélective , un peu comme à l'entrée d'une boite de nuit , sélectif . Je réalise qu’il est possible que personne n’est jugé nécessaire de prévenir Mr Macron que les électeurs avaient aussi le droit de s’exprimer , et pas seulement dans les urnes . J’ai l’impression que la fameuse fracture sociale de la France ce soit plutôt un mauvais virus qui à empoisonné la Démocratie .
Bisous aux soixante deux millions sept cent mille procureurs .

Become a member to create a blog