Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

puisque cela ne bouge pas en Martinique ......  

pipo97233 56M
45 posts
12/4/2011 9:24 am

Last Read:
12/23/2021 11:03 pm

puisque cela ne bouge pas en Martinique ......

Salut à tous,

Puisque cela ne bouge pas en Martinique, j'ai décidé de profiter de mes vacances à Paris pour réaliser quelques fantasmes libertins.

Je contacte une copine métro de Paris. A peine arrivé nous baisons comme des malades, le premier soir et elle me donne rendez-vous le lendemain après midi. C'est une surprise.

Quelle surprise. Elle m'emmène dans un club libertin. L'hippocampe à St Maur. C'est un beau club.

Je rencontre un couple dont la femme est asiatique. Je me dis voilà mon affaire (j'adore les asiatiques) mais elle est très timide et monsieur n'a pas l'air de vouloir partager. Je me dis ca commence mal. Nous nous faisons accoster par un couple d'africains mais madame ne me plait pas trop. Nous les évitons. Je me fais alors accoster par un autre couple (plus précisément par madame qui me caresse subtilement) mais ma compagne du soir a déjà rencontré monsieur et n'est pas trop intéressée (monsieur est plutôt passif). Je me dis flûte la soirée continue à être mal. En évitant ce couple, on se fait rattraper par le couple d'africain alors je me dis pas grave.

Ce fut une première bonne rencontre et on baise à quatre dans un très grand lit. Puis je fais une première belle et bonne rencontre. Un magnifique couple. Ils sont que mélangistes. Pas de pénétration donc hors couple. Monsieur est fatigué, il est 20h45 (flute nous sommes arrivé à 15h30) et la fille de madame est malade. On discute, on se plait mais ils doivent partir. On se dit pas grave mais se fut une belle rencontre.

Mais surprise, ce couple revient et nous dit : "nous ne pouvions pas vous laisser ainsi. Vous nous paraissez un couple si sympa". Madame m'avoue être attirée par moi. Et on se mélange. Madame s'allonge et s'abandonne sous mes caresses, ainsi que celles de ma compagne, puis celles de mari.
Elle jouit puis ils nous saluent tout les deux et nous remercie pour ce jolie moment de plaisir.

Nous allons ensuite nous ressourcer dans le hamman du club et là je fais une magnifique rencontre. Je vois une magnifique femme (de 45 ans) entrain de se caresser sur le sexe de homme en lui donnant dos.

Elle me regarde et me sourit. Je suis sous charme et ma compagne le voit.

Ils sortent du hamman et nous aussi. J'ose les aborder pour féliciter madame de sa beauté, elle sourit et me remercie. Nous décidons d'aller nous restaurer un peu (oui il y a un buffet en permanence) et je discute avec madame qui m'avoue bien vouloir essayer quelquechose avec moi. Nous allons l'étage dans une alvéole du club et nous faisons encore l'amour à quatre. Madame souhaite être prise en double par monsieur et moi. Elle m'embrasse à pleine bouche. Ce fut sublime. Je décide de rester sur cette belle note, bien que j'ai rencontré une magnifique indienne de 28 ans en partant. Mais il est minuit et demi et j'ai pleins d'étoiles dans les yeux. J'ai adoré. Elle était sublime. J'ai adoré.


tiloup56 68M
20 posts
12/21/2011 4:00 pm

(mieux vaut deux fois que aucune)

salut mon ami, trés beau recit de ton passage a paris, toi et moi avons partagé de bon moment, notament avec ma compagne et bien d'autres femme respectueuses et adorant partager leur désirs,fantasme...
oui domage que le sexe en martinique ce réduise a de simple lecture ou passage bref de ces dames mystérieuses avide tout de meme de plaisir partagé a la recherche de....
nous avons tous vécu d'agréable moments nous nous sommes disperssé mais toujours present,et nous sommes trés peu a continuer de ce voir, bien domage
mais tout n'est pas perdu, aisitez pas MRS, MEDAMES lancez vous aux rencontre et qui sait vous découvrirait l'inatendu de vos désirs, vous n'aurez aucune agression ou accroche du style (le tel sonne toutes les heures) une mageure partie de ceux qui sont dans ce groupe sont cool, mageure car je n'ai pas rencontré tout le monde

au plaisir...................


Become a member to create a blog