Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
My Blog
 
Welcome to my blog!
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Le blog de Retors - 7
Posted:Jun 11, 2020 6:32 pm
Last Updated:May 28, 2021 6:40 pm
2903 Views

Le quiz de Retors 2 . ( j'espère que ça va pas être une suite a la Rocky , vu les derniers )

Eh bien bonjour et bienvenue à « Un Clavier et du Sex » , une émission culturelle , littéraire , érotico-pornographique et poétique , j’insiste , de très grande qualité et très profonde . Tout un programme en soi . Aujourd’hui nous avons l’immense joie et privilège d’accueillir un membre éminent , standard quand même , internationalement connu , surtout par sa famille et quelques voisins qui ne marchent pas assez vite pour lui échapper . Des vieux généralement .Des rumeurs courent concernant une pétition …

Question : Bonjour Retors ! Alors c’est un grand jour pour toi car tu es l’unique invité de cette émissions , au passé glorieux par le nom de ses invités précédent et dont c’est le premier numéro . Eeeeeeeeeehhhhhhh Retors , ça fait quoi d’avoir des lecteurs qui lisent tes blogs ?

Réponse : Bonjour Retors ! Tout d’abord merci hein , c’est très sympa et assez inattendu d’être ici aujourd’hui dans cette grande émission …

Q : Oui , pardon de te couper , mais il faut savoir que Retors a aussi été invité par « Un dico (dictionnaire), des stylos et du sex , qui est en trop ? » une autre émission littéraire concurrente de qualité plus que médiocre et je ne dis pas ça parce que c’est des concurrents , ce n’est pas mon genre .

R : C’est exact , pour ce qui est de l’invitation . Pour en revenir à mes blogs , je suis vraiment surpris du nombre de lecteurs . Je ne m’y attendais pas du tout , et même si ce n’est pas énorme c’est plus que le nombre de membres que je connais . Apparemment mes textes ont l’air de parler a certains membres , il faut dire que 95% des habitants de cette planète ont des vies assez similaires que seul 5% d’exclus (les plus riches) ne connaissent pas . je les plains car ils ne savent pas à quoi ils ont échappés !

Q : Wow c’est profond , mais inutile avec toi , toute cette profondeur , non ?

R : Je ne suis pas sur de bien comprendre à quoi tu fait allusion … Juste , si c’est ce que je pense , je suis normal , sans excédent de bagages , je voyage léger quoi . Mais si j’ai pas choisi , je dois dire que parfois je subi . Mais la fierté est la ou tu la met . Et c’est souvent dans la poche , bien profond pour le coup .

Q : Bon , passons . Alors c’est quoi exactement ces blogs ? Un galop d’essai pour ensuite les publier sur Facebook , instagram , twitter , snapchat , hangout etc … Tu te fais la main quoi , sur un site de rencontres comme ça pas de risques . Tu es plus malin que tu n’en a l’air …

R : Euh ? Je ne suis sûr la . C’est un compliment ? … Alors non , ce n’est rien de tout ça car je ne suis sur aucun des sites nommés précédemment ni sur ceux qui n’ont pas été cités . Mon seul « réseau social » c’est ici . Pas de chances pour les autres membres , et oui quand le sort s’acharne contre vous … Mais je n’oblige personne a me lire , même si je vais bientôt obtenir la liste des quelques récalcitrants . Je dois d’abord loué un entrepôt pour mettre la dite petite liste .

Q : Retors tu dois te douter que j’ai du me forcer à lire tes … textes ? Je suis un professionnel avant tout et après lecture du 6 , peut on dire : Retors , masturbateur compulsif ? Retors , actionnaire chez un célèbre vendeur de boite de mouchoirs en papier ?

R : Ah . Ah . Ah . Ah . Ta question me fait penser que je n’ai pas vu ta carte de presse , au fait . Mais je vais quand même te répondre , évidement je n’est fait qu’imaginer et amplifier tous les poncifs sur les utilisateurs d’internet . Un jour ma belle mère a dit « sur internet il n’y a que des joueurs et des masturbaeurs » ce qui n’est pas loin d’être vrai mais quand même un peu exagérer . Il y en a aussi qui joue à se masturber ! Sincèrement je me branle rarement sur le site même si je bande très souvent avec toutes les jolies filles qui sont en cam . Parfois je bande si fort que la braguette de mon jean a des douleurs . Et en cas d’envie insoutenable , je ne suis seul à la maison , donc je gère . Je suis un mec normal avec des fantasmes et tout ça .

Q : Normal ? Avec pour idole de jeunesse l’indien des Villages Peoples ? Tu ne serais pas plutôt un homo refoulé , genre metrosexuel ? J’espère que tu sais quand même que les Villages Peoples étaient des homos ?

R : Je commence à me demander si j’ai bien fait de venir . Alors je ne suis ni un homo refoulé ni un metrosexuel et oui je savais pour les villages People , même si il subsiste toujours un doute sur l’indien d’après les confidences d’un videur de boite de nuit gai . Et si je suis joyeux , je ne suis pas gai . Et je n’ai rien contre les homos a partir du moment ou ils ne cherchent pas a prendre ma température avec leurs thermomètres personnels , et ce n’est pas une question de taille ! Décidément cette histoire de taille revient souvent dans les conversations ces derniers temps … Pour moi chacun devrait être libre de vivre sa sexualité en toute liberté car on ne décide pas de ça , on nait comme on est .

Q : C’est bon ? Je peux ranger le violon ? Tout ce flot de bonnes paroles ça va finir par noyer les bonnes volontés , tu crois pas ? Non ? Allez , attaquons le sujet qui doit préoccuper les quelques lecteurs qui nous suivent , c'est-à-dire , les points ! Allez Retors parle nous un peu de tes points . Et comment tu fais pour aller sur les cams avec des cochonneries en tête et sans les points ?

R : Tu as une façon assez particulière d’aborder les sujets je trouve . Alors , les points … Lorsque je me suis inscrit en 2006 , il n’y avait pas de points mais le système des membres Or existait déjà . Les membres standard pouvaient ouvrir une cam a la fois gratuitement et dialoguer avec les autres membres . Les membres Or pouvaient ouvrir plusieurs cams en même temps et voir les profils . Pour les capacités des membres standard a aller dans les profils je dois dire que je ne m’en souviens plus car a l’époque je ne m’en préoccupais pas . Et puis un tout petit ennui de santé m’a tenu éloigné du site pendant quelques années et a mon retour ? Abracadabra , voilà les points ! Le problème c’est que je fais exactement la même chose qu’avant en utilisant les points qui sont payant , c’est n’est donc pas une valeur ajoutée mais un service qui devient payant pour continuer à avoir la même chose . C’est un site de rencontre et si pour rencontrer des personnes il faut avoir de l’argent ça ne sert à rien de venir ici car c’est pire que dans la vraie vie ou tu peux quand même rencontrer des gens sans pour autant sortir de l’argent a chaque fois .

Q : Ah aaah ! Alors Retors , radin ? Des lames de rasoirs dans le porte monnaie ? Des origines écossaises peut-être ?

R : Bon déjà pour commencer , je pense que le mythe concernant les écossais est un peu surfait car sur le site il y a un couple d’écossais très sympa et il ne m’ont jamais banni malgré les conditions que l’on connait . Donc à méditer . Ensuite , est-ce que je suis un radin ? Disons que j’ai mes priorités dans mes dépenses et donner de l’argent ici ne me semble absolument pas prioritaire , vas savoir pourquoi ! Il faut dire que mon énorme salaire m’oblige quand même a faire des choix , je dois mal me démerder …

Q : Bon admettons . Mais dis moi , comment tu fais pour voir les cams ? tu es un hacker ? c’est quoi ton truc ?

R : Séquence révélation : je suis nul en informatique . Je sais juste utiliser les fonctions dont j’ai besoin et j’apprends au fur et a mesure de mes nouveaux besoins . Tu vas rire mais ça fait pas un an que j’ai appris a utiliser a peu près correctement Word . Non , disons que je serais un peu comme le fils spirituel d’une de mes idoles de jeunesse et encore d’aujourd’hui a savoir , le lieutenant Colombo (Peter Falk)! Je suis sur que tu connais la série . Je dois avouer que j’ai un côté cinéphile assez prononcé . Et bien comme lui j’ai toujours eu un certain sens de l’observation doublé d’une grande curiosité et une tendance a ne jamais me fié a ce que me dit quelqu’un qui a des intérêts divergents des miens . Par exemples , les patrons , les commerçants , le site … Donc de fausses manipulations en mauvaises saisies et avec un peu de débrouille et de mémoire j’ai appris de mes erreurs et découvert des trucs . Mais sois rassurée , le site réagit et me complique la vie . Il sait exactement ce que je fais et dis , ses diverses actions récentes et passées le prouvent . Mais tant que ça dure …

Q : Alors maintenant il serait peut-être temps de parler de Angel , tu crois pas ? Je reste sobre sur ce sujet car c’est délicat pour Retors , nous en avons parler avant de faire l’émission .

R : Je te remercie de t’en souvenir . Angel . Finalement c’est surtout que je n’aime pas être accusé a tord que tout a démarré . Suite a un énième problème de tchat avec Angel cette fois –ci , je me suis aperçu que Angel ne comprenait pas ce qui se passé et qu’elle tenait des propos a mon sujet qui , même si je ne comprends pas tout , m’ont semblé ne pas être conforme avec la réalité de la situation . Le problème c’est que je n’avais plus accès au tchat et j’ai donc du improviser pour pouvoir communiquer quand même . Je pense que cela l’a surprise et petit a petit , entre des sautes d’humeurs et des idées préconçues , une certaine confiance s’est installée avec le temps . Je ne sais pas jusqu'à quel point j’ai vu juste dans mes blogs , mais cela me rappeler tant de souvenirs … Mais moi mon problème c’est que j’aime bien avoir des gens souriants autour de moi et sur les cams c’est pareil . Je parle du vrai sourire , celui qui n’est pas un sourire de façade , celui qui indique le bonheur d’être bien tout simplement . Et ici il y a beaucoup de sourire éclatant , comme celui d’Angel , mais derrière celui-ci se cachent beaucoup de détresses et de solitudes . Alors j’essai de rester moi-même malgré que mes motivations pour venir ici sont tout autres que d’essayer d’être a l’écoute de femmes qui ne sont pas heureuses . Que voulez vous mon bon monsieur on ne se refait pas ! Ah oui , et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la sur le site …

Q : Ah , ok . Je vois , monsieur se la joue cool . Tu te prends pour le Steve McQueen du site ou quoi ?

R : Un peu de respect pour l’acteur qui a joué Josh Randall s’il te plait , quand même ! Ecoute il y a deux personnes qui sont très importantes pour moi et qui m’ont dit que j’étais cool et cela me suffit , c’est mes deux garçons .Ils ont 15 et 18 ans et les deux ont eu leurs diplômes avec mentions pour l’instant , donc … Mais tu sais ce que c’est , parfois on oublie que l’on est cool et c’est pas forcement a cause d’Alzheimer ! En tout cas si je peux amené de la bonne humeur avec moi , je ne me gêne pas ...

Q : Bon nous allons donc nous quitter sur ces bonnes paroles , enfin selon la formule consacrée a ce genre de fin . Merci Retors d’être venu je sais que tout le plaisir était pour toi et si tu as une actualité quelconque surtout garde la pour toi , par pitié …

Retors
"Nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur le chemin de nos espérances"
0 Comments
Le blog de Retors - 6
Posted:Jun 1, 2020 7:51 pm
Last Updated:May 22, 2021 9:29 am
3316 Views

A lire avec la musique du générique de la guerre des étoiles et le ton de la voix off dans les émissions de télévision a la con ...

Après le fantô de l'opéra
Après la menace fantôme
Et après le train fantôme
Voici ...
Le membre fantôme ( Et c’est pas ce que vous croyez , non mais !)

Il y a longtemps , très longtemps , dans un passé … lointain . Euh , en fait non . C’était au début des années 2000 . Bon , c’est pas grave mais c’était un jour , ça on en est sur . Et ce jour la … ils s’inscrivirent sur LE site et la . tin tin tinnn :

Il était une fois dans la galaxie nébuleuse d’internet
Un site puissamment , puissant qui régnait en maitre absolu sur ses membres divisés en 2 catégories , la catégorie OR et la catégorie Standard . La catégorie OR régnait aussi mais sans partages sur le site fort des privilèges que lui octroyé le très puissant site qui était très fort . Mais ces privilèges avait un prix qu’il fallait payer avec de l’argent vraie . Les petits membres standard n’avaient pas vraiment d’argent a mettre dans le site et pour approcher les privilèges des géants du site devaient recourir aux système des points . LES points … Que l’on pouvaient se procurer gracieusement avec … de l’argent vraie également .

Mais quelques membres de la catégorie inférieur épris de vices et de libertés sexuelles gratuites décidèrent que cela suffisait et qu’il fallait lutter , rapidement comme les lapins , contre le système des points . Bien cachés derrière leurs ordinateurs et leurs courages ils entrèrent en résistance et ne trouvèrent plus la sortie . Malheureusement pour eux il n’y avait pas princesse Laila avec eux , seulement leurs queues . Une bande d’homosexuels ? non des hétéros , sexuels et voyeurs , mais très voyeur dans le voyeurisme , les pires . Armés de leurs claviers et d’une boite de mouchoirs en papier dont je n’ai jamais bien compris l’utilité mais dont on m'a assuré le côté indispensable lors de retrait précipité , ils s’élancèrent d’un élan , euh sincère .

Ils s'élancerent donc en ayant pas peur d’utiliser leurs claviers ou de trempé leurs plumes dans les excréments les plus malodorants , et oui il n’y avait plus de vitriol en magasin a cause du confinement . Pris par leur élan ils dépassèrent les limites qui n’étaient pas toujours bien inscrite , ça je le jure sur la tête de l’indien des Villages Peoples . Les Villages Peoples étaient un groupe de chanteurs très virils et musclés , des vrais mecs quoi , surtout l'indien c'est pour ça que ... Pourquoi je dis ça moi ? Bref , le très puissant site qui était toujours très fort et prompt a répondre , quitte a être en tord , n’avait en fait jamais tord finalement car il était très fort et même très très fort dans la force .

Etant acculé par la puissance du système qui était très très méchant et qui ne reculait devant rien même devant leur saint règlement qui avait été fait par des gens très con pétant et très méchant également , Ils lâchèrent leurs fougues et leurs enthousiasmes , après avoir lâchés leurs sexes , se laissant aller aux pires bassesses contre le site , mais en vain Nicolas ( il y a un jeu de mot , comprendra qui boit ). N’ayant plus le choix ils décidèrent d’employer la solution extrême , un peu l’étoile de la mort de la finance , celle tant redoutée des grands financiers : utiliser le site sans points !?... Wah putain ça fait super peur , ils en ont dans le pantalon nos surfeurs . Oui malgré que leur position de combat préférée est d'être bien calé derrière le clavier , le pantalon descendu sur les genoux où bien plié sur le dossier de la chaise , ça dépend des goûts . J'ai toujours trouvé ces moeurs étranges mais il paraît que cette position assure une aisance indispensable en situation de combat , combat rapproché la plupart du temps ,ou on se doit de prendre les choses en main . Parfois avec les deux ...

La réponse du site qui était toujours plus fort fut terrible , sournoise , tordue , a la hauteur de leur compétences qui sont … euh je trouve pas le mot , merde . C’est pas grave je continue . Mais les résistants étaient décidés et résistants . des guerriers du claviers armés jusqu’aux doigts , oui des bagues dont certaines avec des têtes de mort qui font très peur . Dans ce combat ou tout les coups sont permis , le coup dans le cul surtout ,la guerre promet d’être longue et dur . oui dur , très dur .
Dur ? Enfin j’espère . je suis quand même sur un site de cul alors c’est pas pour avoir une demi molle …

Retors
PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour la boite de mouchoirs en papier ...
ta ta ta ta tata ta tataaaaa ta ta ta ta tata ta tataaaaaaaaaa
0 Comments
Le blog de Retors - 5
Posted:May 26, 2020 6:28 pm
Last Updated:Dec 9, 2021 9:47 am
4603 Views

Lettre à mon ange américain 2
Petit préambule :
Alors la je vais parler d’ un parcours personnel que je ne connais pas , a partir d’un ressenti , d’une compréhension partielle de tes propos et d’une dose d’imagination , voir d’intuition . Je ne suis qu’un petit conducteur de poids lourd avec un petit niveau d’études , mais je n’ai aucun complexes par rapport a ça . En analysant objectivement tous ces éléments , je suis étonné que tu puisse donné de l’importance a mes propos au point de provoquer une attente . Malgré tout , je ne prends pas ça a la légère car tu es un être humain avant tout et c’est la seule valeur qui mérite un effort en toutes circonstances . Sache quand même que je suis un peu gêné car j’ai peur de paraitre prétentieux et que l’on puisse pensé que je me prends pour ce que je ne suis pas . Surtout je n’ai rien d’un moralisateur dans la vie bien au contraire !
Angel j'ai mis du temps avant de me décidé a t'écrire . Ton comportement est tellement lassant , récurent , incompréhensible . Puis j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir a ce que je pourrais bien te dire . Eh oui ! Qui suis-je pour avoir la prétention de t’aider ? Ce n'est pas facile de maintenir une relation stable avec toi et je pense que tu en es consciente , mais tes démons intérieurs t'empêchent de prendre le dessus . Manque de volonté ? manque D'objectifs ? Manque d'éducations ? Manque d'amour ? Manque de confiances ? Certainement un peu de tout ça en même temps ! Et puis il y a ton itinéraire personnel dans lequel tu t'es construite et certainement que cela a du être compliqué . j'ai tellement de choses a te dire que j'en ai mal pour toi . Car je te sens fragile , en perte de confiance et isolée je pense . Comment en es tu arrivé la ? Toi seule le sait . Je me répète mais je maîtrise mal la langue de Shakespeare . J'ai cru comprendre que je t'aurais parler un langage que même ton père ne t'aurais pas tenue ou qu'il aurait pu te tenir ou tenue ? Et je crois avoir entendu que tu aurais besoin de moi ? Tu es si mal que ça ? En être arrivé a sollicité un inconnu distant de plusieurs milliers de kilomètres , franchement ? On t’aurait dit ça il y a quelques années tu aurait ri aux éclats ! Je suis désolé d'être un peu brutal mais parfois j'ai l'impression de parler a mes enfants avec toi . Le problème c’est que je ne suis pas ton père . Par contre ton comportement me fait pensé un peu a moi , sauf que c’était moi lorsque j’étais … adolescent . J’étais constamment révolté , je prenais souvent des décisions hâtivement sous le coup de la colère et en dépit du bon sens . Et le pire c’est que j’en étais conscient . On a une expression en France , on dit des personnes comme ça que ce sont des écorchés vif . Je l’étais et je le suis toujours mais j’ai du apprendre a réagir différemment et pourtant je suis têtu ! Mais il y a plus têtu que moi , que toi , que nous , c’est la vie . la vraie . Elle nous impose nos décisions qu’on le veuille ou non . Dans nos modes de fonctionnement internes nous devons intégrer notre environnement comme une part inamovible et imposé . Notre environnement tiens plus de place qu’on ne le voudrait mais c’est comme ça , on y peut rien . Par contre on a pas le droit de ne pas en tenir compte sinon on s’expose au pire et au néant . Tiens je suis certain que tu as l’impression d’être incomprise par les autres , non ? Pour moi ce sont les gens dotés d’une sensibilité exacerbé qui sont les plus exposés aux contradictions et autres non sens (tiens ?) de la vie . C’est insupportable , ça vous prends au ventre et votre cerveau tourne a fond mais pour rien en fin de compte . Juste on prolonge le mal comme si c’était une valeur refuge , un ami , un confident parfois . Ce mal qui nous tiens en vie et qui nous brise petit a petit , on s’y habitue , on l’apprivoise et on fini par s’inquiété quand tout va bien ! Et on devient méfiant pour tout et de tout et on commence a développer un comportement destructeur , assumé la plus part du temps , qui nous pousse a nous faire détester des personnes qui nous aiment pourtant profondément . On commence alors a entretenir un désert autour de soi alors que l’on rêve de forêts , de montagne , de bord de mer accompagner d’amis , des vrais . La vie est injuste ? Oui c’est vrai et ça fait chier . Bon , une fois qu’on a dit ça et qu’on l’a compris , on fait quoi ? On pleure ? On arrête de vivre ? Non ! On continue d’avancer quitte a improviser le temps de s’adapter a un contexte déplaisant mais incontestablement présent . C’est très long , douloureux mais pas insurmontable , c’est juste une question de temps , d’aptitudes a apprendre . On ne s’y fait jamais vraiment mais on apprend a vivre comme on peut avec les contraintes de la vie et a s’y habituer malgré tout . Attention s’accommoder des contraintes ne veut pas dire qu’on les accepte et qu’on les trouve justes . Dis toi que tu n’as pas le choix . Maintenant tu dois te regarder en face sans tricher , normalement si tu le fait bien c’est pas génial . A partir de la tu dois prendre des décisions importants et t’y tenir coûte que coûte . Ces décisions ne sont évidement pas a prendre a la légère et tu dois tenir compte de tes goûts et de tes limites quelle que soit les sujets . Tu es a la moitié de ta vie on va dire , a quoi veut tu que ressemble cette deuxième partie ? A la première ? Ou a tout autre chose ? Tu sais comment c’est déroulé cette première partie , fais le point sans concessions avec toi-même sinon ça ne sert à rien . Essaye d’analyser ou ça a foiré et pourquoi . Il y a du avoir des passages agréables , pourquoi ? Ta situation actuelle est la conséquence d’une série de mauvaises décisions qui , accumulées les unes aux autres , t’ont amenée la ou tu es a savoir , seule devant ton écran avec un espoir placé sur un inconnu … Mais rien n’est finis , jamais . Cela dépend seulement de toi et il n’y a pas de recette miracle sinon ce serait trop facile et donc inintéressant ! Petite confidence , j’ai eu mon premier fils a l’âge de 35 ans , ce n’est pas par hasard car il m’a fallu du temps pour apprivoiser mes démons et mes frustrations , mais c’est faisable . Il n’y a pas de recette mais il y a un ingrédient : toi . A toi de faire ta petite tambouille pour en tirer festin ! Tu te le dois a toi-même ! Arrête de te faire souffrir et décide qu’il est temps d’être différente pour enfin apprécié ce don qu’est la vie . Tu as cinquante ans , tu as le droit de te tromper mais tu n’as pas le droit de ne pas essayer . Bienvenue dans le monde des adultes ! Désolé …
Bon je ne sais pas ce que vaut mon texte et si il va t’être utile mais j’ai essayé d’appliquer la méthode de l’un de mes maitre de l’humour : Coluche . Il était très incisif et il attaquais tout les sujets de société mais en étant drôle et pertinent . Dans les années 70 il a forcé les codes télévisuelles et ouvert la porte a une nouvelle génération d’humoriste . Entre autre .Au cours d’une interview ou on lui faisait remarquer qu’il était peut-être aller trop loin sur un sketch , il a répondu « pour critiquer les gens il faut les connaitre . Pour les connaitre il faut s’y intéresser . Et pour s’y intéresser il faut les aimer » Cet homme qui étais souvent attaqué par les biens pensants étais un des plus grand humanistes que la France a offert au monde . Enfin pour moi .Il est une source d’inspiration dans l’humour autant que dans l’humanité dans mon mode de fonctionnement interne . J’ai appris a m’intéresser aux autres pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils représentent . Vivre avec les autres c’est parfois de l’art et si tu as des atouts séduisants a faire valoir , fais attention de ne pas tout miser dessus car certains s’usent avec le temps . Je te sent un peu a la limite mais tu dois te prendre en main car personne ne le fera pour toi et tu le sais . Si tu peux tirer quelque chose de tout ça , sert toi .
Bisous mon ange …

Retors
"Nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur le chemin de nos espérances"
1 comment
Le blog de Retors - 4
Posted:May 9, 2020 5:16 pm
Last Updated:May 28, 2021 6:41 pm
3461 Views

Lettre à mon ange américain

i do an english version after the french texte .
bonjour Angel , je ne sais pas trop par ou commencer il y a tellement a dire et tu le sais . Avant tout cet ecrit n'a aucun but agressif malgrès quelques remarques qui peuvent peut-être te touchée , mais lit jusqu'aux bout et ne t'arrête pas sur les mots mais sur les phrases . Avec toi c'est un peu les montagnes russes émotionelles et toujours de manière excessive . Un jour je suis un con qui a un comportement inexplicable le lendemain j'ai un cerveau , ensuite je suis un menteur et après je suis sympa et tout ça sans que mon comportement n'est changé ! Evidement je sais que tu es une personne excessive et cela fait parti de ton charme mais ce qui est genant , dans mon cas , c'est que je ne m'explique pas pourquoi j'ai le droit a un tel traitement . Par exemple tu es maintenant persuadée que je suis sur ta cam uniquement pour voir ta chatte !!! Franchement cela ne fait pas très longtemps que tu nous la montre parfois , et pourtant avant je suis venu pendant presque 2 ans réguliérement sans la voir et sans demander . Alors c'est vrai 2 ou 3 fois , alors que tu nous montrais ta petite chatte , je t'ai demandé si tu pouvais enlever ta culotte . Et alors ? Ou est le problème ? Ce n'est pas un ordre . C'est une suggestion et les suggestions tu en fais ce que tu veux ! Maintenant si pour toi suggerer a une femme qui est en train de t'exciter d'enlever sa culotte cela me réduit a un mec qui n'est la que pour mater sa chatte , non seulement c'est reducteur pour moi mais cela me pose question sur ton mode de raisonnement . Un jour je t'es dit que nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur la route de nos espérances .Si je t'ai dit ça c'est parceque je pense que cette phrase , que j'ai inventé , convient parfaitement a ta situation . Si on prends l'histoire de la "taille" , pour toi c'est devenu un mode de sélection , une certitude que c'est un critére essentiel pour être heureuse . Et finalement cet course au centimètre , que tu as souvent du gagnée car tu es une belle femme , elle t'a enmenée ou ? Pas très loin , tout juste jusqu'a ton ordinateur . C'est un peu court comme distance ... Alors oui tu as compris comment tu peux avoir du plaisir et ce qui te donne ce plaisir mais cela ne peux pas être l'élément principal d'une liaison , c'est voué d'avance a l'echec . La vie est un compromis permanent entre nos désir et la réalité et on doit composer avec , a défault de l'accepter .
Il faut que tu sache que moi aussi je suis un peu spécial et c'est pour ça que j'apprécie ta cam et que j'ai voulu communiquer avec toi , mais c'est très compliqué ! Avec le temps on s'attache toujours un peu aux autres et c'est le cas avec toi . C'est pour ça que je prends le temps d'écrire ce petit mot qui je l'espére pourra t'aider a t'orienter car tu es dans le tumulte de la vie sans cap ni repére et peut-être avec des valeurs erronées . Si tu as vu le film " my name is nobody " rappel toi du momment ou Terence Hill raconte l'histoire de l'oiseau tombé du nid et bien dis toi que je suis pour toi un peu comme la vache de cette histoire avec ma franchise . Vu ton caractére et ses excès je pense que tu n'as pas d'amis pour essayer de t'aider contre toi même . C'est domage pour eux car il ne voit pas tout ce qu'ils pourraient extraire de bons et agrèable en toi . Il faut dire que tu le cache bien , c'est devenu une seconde nature , une manière pour toi de te protéger de tout ce que tu ne comprends pas chez les autres . Il faut du courage pour faire confiance aux autres , c'est vrai . Mais le résultat peut parfois dépasser tout ce que l'on aurait pu imaginer et malheuresement dans un sens ou l'autre . Pour finir car c'est un peu longt , tu verras toujours le mal là ou tu choisis de le voir mais choix n'est pas forcément vérité .
J'espère que tu vas lire ce message avec la même intention que moi pour l'écrire c'est a dire avec amitié . Bisous mon Ange

letter to my american angel

hello Angel, I'm not sure where to start there is so much to say and you know it. Above all, this writing has no aggressive goal despite some remarks which may perhaps touch you, but read to the end and do not stop on the words but on the sentences. With you it's a bit of an emotional roller coaster and always excessive. One day I am an idiot who has an inexplicable behavior the next day I have a brain, then I am a liar and after I am nice and all that without my behavior is changed! Obviously I know that you are an excessive person and that is part of your charm but what is annoying, in my case, is that I do not understand why I have the right to such treatment. For example you are now convinced that I am on your cam only to see your pussy !!! Frankly, it has not been very long since you have shown it to us sometimes, and yet before I came for almost 2 years regularly without seeing it and without asking. So it's true 2 or 3 times, when you showed us your little pussy, I asked you if you could take off your panties. So what ? Where is the problem ? It is not an order. It is a suggestion and the suggestions you make of it what you want! Now if for you to suggest to a woman who is getting you excited to take off her panties it reduces me to a guy who is only there to watch her pussy, not only is it reductive for me but it poses me question about your mode of reasoning. One day I told you that our certainties do not always lead us on the road of our hopes. If I told you that it is because I think this sentence, which I invented, is perfectly suited to your situation . If we take the history of "size", for you it has become a mode of selection, a certainty that it is an essential criterion for being happy. And finally this race to the centimeter, which you often won because you are a beautiful woman, did she take you where? Not very far, just to your computer. It's a bit short as a distance ... So yes you understood how you can have fun and what gives you this pleasure but that cannot be the main element of a connection, it is doomed to failure in advance. Life is a permanent compromise between our desire and reality and we have to deal with it, failing to accept it.
You must know that I too am a bit special and that's why I appreciate your cam and that I wanted to communicate with you, but it's very complicated! Over time we always get a little attached to others and this is the case with you. This is why I take the time to write this little word which I hope will help you to orient yourself because you are in the tumult of life without cap or graduation and perhaps with wrong values. . If you saw the film "my name is nobody" remember the moment where Terence Hill tells the story of the bird fallen from the nest and tell yourself that I am for you a bit like the cow of this story with my frankness . Given your character and its excesses I think that you have no friends to try to help you against yourself. It is shame for them because he does not see all that they could extract from good and pleasant in you. It must be said that you hide it well, it has become second nature, a way for you to protect yourself from everything that you do not understand in others. It takes courage to trust others, it's true. But the result can sometimes exceed anything that one could have imagined and unfortunately in one direction or the other. Finally because it is a bit long, you will always see the evil there or you choose to see it but choice is not necessarily true.
I hope that you will read this message with the same intention as me to write , that is to say with friendship. Kisses my Angel

Retors
"Nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur le chemin de nos espérances"
0 Comments
Le blog de Retors - 3
Posted:Oct 30, 2019 5:51 pm
Last Updated:Sep 16, 2021 1:07 am
4237 Views

Le QUIZ de RETORS

This blog is in french , este blog esta en frances .
Tous mes blogs sont numérotés mais parfois il y aura un titre .
Dans ce blog je vais parler des problèmes que je rencontre avec FriendFinder-x . Alors certains vont se dirent , encore un qui va se lamenter ! Oui c'est vrai , mais je vais me lamenter sous forme de quiz , ce qui est plus original ...
Le principe : je me pose des questions et j'y répond . C'est parti

Question : Bonjour Retors , tu peux te présenter rapidement ?
Réponse : Bonjour Retors . Je me suis inscrit sur le site le 3 Mai 2006 et suite a un petit ennui de santé je ne suis pas venu sur le site entre Octobre 2012 et janvier 2017 environ . Je suis un membre standard et ce que l'on peut appeler un vieux compte ...

Q : Au fait , pourquoi Retors ? c'est bizarre comme noms , tu crois pas ?
R : C'est pas faux ! Mais lorsque j'ai découvert le site , en 2006 , j'ai pensé qu'il fallait être un peu retors pour s'inscrire sur un tel site . Et je me suis inscrit . Donc au moment de choisir mon nom , je me suis souvenu de cette première impression . J'ai alors décidé de me mettre en accord avec moi même et assumé cette vision des choses .

Q : Bon , il parait que tu rencontre certains problèmes avec le site . Quels sont ils ?
R : Ils sont multiples ! Mes photos pour commencer , depuis le 19 Octobre j'attends que 3 photos soient validés par le site . D’après le règlement de FriendFinder-x cela peut aller de 24 a 72 heures , alors que d'habitude cela prend au pire 12 heures , mais soit . J'attends 3 jours et j’écris a FriendFinder-x . Depuis la date de mise en ligne de mes photos changent régulièrement , ce qui fait que je suis toujours dans la limite des 3 jours et mes photos ne sont jamais validés !

Q : C'est un peu gros ce que tu me raconte . Tu es sur que tu me raconte pas n'importe quoi ?
R : Non non , c'est la vérité . Mais ce ne fut pas une surprise plutôt une confirmation du manque de professionnalisme de ce site . Car comme je l'ai mentionné plus haut ce n'est qu'un problème de plus !

Q : Tu ne serais pas un peu parano par hasard ?
R : Merci pour la confiance ! Mais je ne suis pas parano . Sur mes 2 premiers blogs j'ai cumulé 170 vues environ , eh bien pas un seul commentaire ! J'ai toujours trouvé cela étrange , mais bon c'est possible . Sauf que j'ai eu l'occasion de discuté avec un membre qui a lu mon deuxième blog et qui m'a mis un like . Mais aucune trace de ce like ...

Q : Retors , je vais pas y aller par 4 chemins mais si tu n'as pas de commentaire c'est peut-être par ce que tu écris de la merde ?
R : Ah ah ah ah , figure toi que j'y ai pensé . Mais même de la merde peut être commentée ! Et souvent c'est ce que les gens préfèrent commenter . Mais la , rien ! Tout comme les membres qui viennent me lire , pas de traces ! Sauf 3 membres masculins que je connais pas . Mais tous les autres lecteurs , y compris la très jolie femme qui est venu lire mes blogs , n'ont laissé de signe de passage . Je ne sais pas si c'est normal , FriendFinder-x ne communique pas sur cet aspect des blogs , mais c'est tellement étrange que cela en devient suspect .

Q : Ouais , c'est bizarre ce que tu me raconte .
R : Cela peut paraître bizarre , mais c'est la vérité , hélas . Et ce n'est pas tout ! Je ne peux plus gagner de points , en suivant le règlement de FriendFinder-x ! Leur règlement , celui qu'ils ont décidé tout seul . Sans contrainte , j'imagine .

Q : C'est quoi cette histoire de points ?
R : Dans le règlement de FriendFinder-x il y a plusieurs possibilités pour gagner des points . Par exemple en répondant a des sondages dans des blogs dédiés . Ou en faisant un blog . la tu peux gagner 20 points par blog , jusqu’à un certain nombre de blog . Je ne me rappelle plus le nombre exact , a vérifié . Depuis cette histoire de photos mes votes ne sont plus pris en compte ! pas de vote , pas de points !!

Q : Mais qu'est ce que tu as écrit a FriendFinder-x pour qu'ils réagissent comme cela ?
R : D'abord aucune insultes ! Mais il est vrai que je peux me montré belliqueux dans mes propos , voir blessant . J'estime avoir le droit d'exprimer clairement le fond de ma pensée en réaction a ce qui me semble être de la mauvaise volonté de la part d'un site qui ne respecte pas ses propres règles . Mais que veux tu , il n'y a rien de pire que quelqu'un qui se fait prendre la main dans le pot de confiture . C'est les plus véhéments et ils sont prêt a tout pour emmerder ceux qui les ont surpris plutôt qu'a essayer de reconnaître leur propre erreur !

Q : C'est vrai ça . Bon , c'est tout ? pas d'autres problèmes ?
R : Hélas , il y en a d'autres ... Mon profil , et bien ce n'est pas le mien ! FriendFinder-x refuse régulièrement mon profil et désactive l’accès a mes blogs jusqu’à ce que je rectifie mon profil !!! Ça en devient ridicule ... Un jour j'ai mis "bla bla bla bla" , et bien il ont refusé !!! C'est dire jusqu’à ou va leur acharnement . C'est lamentable comme attitude je trouve . C'est tellement petit ...

Q : Avec toute ces révélations , pourquoi tu reste sur le site si tu n'est pas content ?
R : Excellente question , je suis très heureux que tu es pensé a me le demander . Un moment j'ai penser que tu n'allait pas me poser la question ce qui aurait été dommage . Et oui cela aurait démontré que tu ne m'avait pas écouté , mais la je suis rassuré . je pense que tu m'a bien écouté et vraiment cela fait plaisir . Oui c'est plaisant de discuter avec une personne attentive a ce que tu dis . Vraiment . Merci .

Q : Bah qu'est ce qui te prend Retors ? tu veux me la faire a l'envers ? Tu crois que j'ai pas vu que tu n'as pas répondu a ma question ?
R : Désolé ... J'ai essayé . Cette question , moi aussi je me la pose figure toi . Et bien crois le ou pas , mais je dois avouer que je me suis attaché a quelques membres avec qui je suis en contact régulièrement . Si demain je quitte le site je sais que je n'aurai plus jamais de nouvelles d'eux et cela m'embête . J'ai eu du mal a l'admettre mais je dois reconnaître que je m'attache facilement aux personnes qui me donne envie de communiqué avec elles . Et ici j'en connais plusieurs .

Q : Bon je crois que tu as fait le tour de tout tes petits malheurs . Que peux tu me dire en forme de conclusion ? Fais court , tu commence a soûler ...
R : Je sais , c'est une de mes qualités ! Pour conclure j'ai du oublié de parler de quelque trucs , mais je pense avoir parler de l'essentiel . Cette situation me gonfle mais cela a déclenché une chose d'inattendu : je me met a écrire et pourtant je n'ai pas un haut niveau d'étude . C'est un peu comme si cela avait activé ma créativité .Et peut importe les réactions que pourrait déclencher mon blog si il est rendu accessible par le site . Positive ou négative , si les membres qui me liront ont une réaction , alors j'aurais atteins mon but : écrire pour provoquer des réactions . C'est la base de la communication .
Bisous .

Retors
"Nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur le chemin de nos espérances"
0 Comments
Le blog de Retors - 2
Posted:Oct 23, 2019 7:53 am
Last Updated:May 22, 2021 9:23 am
4128 Views

Bonjour
this blog is in french , este blog esta en frances .
Je ressent le besoin de me présenter car je suis confronté a certain malentendu semble t-il . Déjà je dois préciser que j'ai eu la chance d'avoir des parents qui se sont donnés beaucoup de mal pour me donnés une bonne éducation : la politesse , le respect des autres , l’honnêteté etc ... je ne les remercierais jamais assez même si parfois cette bonne éducation se retourne contre moi dans ce monde sans valeurs . Avec tous ces bagages se sont ajoutés mes traits de caractère influencé par mon éducation : la franchise , la curiosité , l'envie de partagé avec autrui , ne pas jugé hâtivement les autres , respecté les différences qui sont très souvent enrichissante ( je ne parle pas d'argent ... ) mais surtout j'ai appris a réfléchir par moi même , sans pour autant ne pas prendre en compte l'avis des autres car les avis c'est comme les trous du cul : tous le monde en a un !
Bon , pour être complet je dois dire que j'ai énormément de défauts qui sont bien souvent les défauts de mes "qualités" .La franchise par exemple n'est comprise par les autres qu'a la condition que ce ne soit que pour des compliments ! pour moi ce n'est pas tout a fait ça ... En découle certains problèmes relationnels . Mais j'assume , car je pense que je suis dans le vrai . Et que dire de la liberté d"expression ! Aujourd'hui pour beaucoup la liberté d'expression se résume a accepté d'entendre que des propos avec lesquels ils sont d'accord , uniquement !!!
J'ai 53 ans et pour moi avoir de l’expérience c'est avoir été confronté a beaucoup de problèmes et avoir eu plein de galères . Je dois dire que j'ai beaucoup mais alors beaucoup d'expériences . Résultat j'ai vite appris a relativiser les choses et a avoir de l'humour sur mes propres problèmes . Car tout est relatif en matière de problèmes , il y a les très graves , les contraignants , les passagés , les récurrents , les occasionnels et les plus légers . Alors oui parfois c'est la claque , mais une fois la douleur passée , il faut continuer a avancer et l'humour aide beaucoup , enfin dans mon cas . Oui je rigole de tout car la vie n'est pas sérieuse . Pourquoi serais-je plus sérieux que la vie ? Le monde d'aujourd'hui est une farce et si vous pensez que j'exagère , regarder les président des pays les plus puissant et vous saurez de quoi je parle ...
Pour illustré mon propos , voici une histoire vrai . Lorsque mon deuxième fils avait 3 semaine il a eu un problème de glaire dans les poumons et il a été hospitalisé une semaine . Le deuxième jour ma belle sœur m'appelle pour prendre des nouvelles , ma réponse : ne t’inquiète pas tu es ma belle sœur tu recevras un faire part de décès au cas ou . Bah oui , car j'étais conscient de ma chance : déjà il y a des docteurs aujourd'hui , mon fils a été diagnostiqué et hospitalisé pour être soigné pour ce qu'il avait .Bien sur que j'étais inquiet mais cette inquiétude n'aurait pas accélérer pas la guérison de mon fils .L'inquiétude est une perte de temps et d'énergie .Donc je relativise même si ce n'est pas toujours évident ... Mais je suis ainsi . Rassurez vous mon fils s'en est bien évidemment sorti , il était au bon endroit avec les bonnes personnes !
J’espère que les membres avec qui j'ai des malentendus liront ce blog et que cela les aidera a mieux me comprendre et voir que je ne me suis jamais moqué d'eux . Une dernière citation de mon cru pour finir :
je ne suis pas raciste sauf avec une race , la plus nombreuse , celle des cons . Mais je n'oublie pas que nous sommes TOUS le con de quelqu'un !
Merci pour ceux qui feront l'effort de comprendre la teneur de mes propos . Je me suis mis a nu sur ce coup là . Bisous ...

Retors
"Nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur le chemin de nos espérances"
0 Comments
Le blog de Retors - 1
Posted:Apr 24, 2019 8:12 am
Last Updated:Apr 14, 2021 11:58 pm
4276 Views

Bonjour a tous les courageux qui se sont égarés sur mon blog .Ce blog est en Français (French,Francia).
Récemment je me suis intéressé au fonctionnement du site pour plusieurs raisons . Cela est du a des problèmes récurent concernant le tchat sur les cams et ses conséquences sur le reste des possibilités offerte par le site . De plus un jour un membre m'a parler en mode chuchotement et j'ai été surpris car c'était la première foi que cela m'arrivais . Du coup j'ai un peu paniqué et je suis parti de la cam de ce membre car je n'avait pas de cam pour pouvoir répondre a une éventuelle demande de réciprocité . Puis un autre membre avec qui je suis en relation a perdu le code d’accès de compte , et je ne sais pas pourquoi mais depuis notre relation est différente comme si j'y étais pour quelque chose ... Tous ça a fini par me convaincre de m’intéresser un peu plus au site et ses possibilités . Je dois dire que j'ai bien l'impression que tous le monde n'a pas cette curiosités . Mais cela n'est pas vraiment le sujet de ce blog , non . Si je le fait c'est avant tout pour parler de mes rencontres avec les membres de ce site . J'ai fait de belle rencontres et pourtant je n'ai jamais eu de rendez-vous physique avec aucun membre du site . Ce n'est pas dans ce but que je me suis inscrit ! Mais j'ai surtout croisé beaucoup de solitude et de blessures parfois bien cachés derrière une bonne humeur communicative . Nous avons tous un mode de fonctionnement interne . Le mien est souvent dicté par l'émotion , celle que me communique les personnes avec qui je suis en contact et qui provoque la mienne . Cela peut prendre des formes différentes : un joli corps , un regard qui parle , une attitude , une gestuelle , sans parler du sourire . En fin de compte tout ce qui peut donner envie de communiquer , de partager , de découvrir l'autre . Et c'est souvent avec ces personnes que j'ai des problèmes de tchat ! Alors peut-être que ce que je dis éveil la curiosité ou l'envie de parler et du coup la personne avec qui je parle fait quelque chose (je ne sais pas quoi) et le tchat disparaît , plus que l'image et le ! Sans parler du reste : plus d'IM , pas de possibilité de devenir ami ou favoris , pas de trace dans "qui j'ai vu" ni dans "qui m'a consulté" . Alors évidemment cela entraîne de l'incompréhension ,de la frustration , de la colère et cela peut même aller jusqu'aux insultes . Et je constate impuissant devant mon écran a cette escalade d'émotions qui suit souvent le même shéma . Vraiment je suis autant frustré que désolé pour ces femmes qui ne comprennent pas ce qui se passe . Je vais mettre les noms des femmes avec qui je ne peut plus communiquer normalement , dans l'ordre d'apparition des problèmes :
rm_tristals , asianbelleinBC , Pickybitch , AmNoAngel .
Puis il y a celle que je découvre de temps a autre , les problèmes ont du survenir a l'époque ou je n'étais pas attentif au fonctionnement du site :
Pao963852 , lisa_lively , Diva_wont_settle , et une femme a qui j'ai demandé de contacté un membre avec qui j'ai des problèmes et qui a fait comme les autres , je le sais , le tchat a disparu ... Je ne la nommerais pas car la stupidité m'agace .
Je pense que je ferais part des émotions que me procurent les différent membres avec qui je suis en contact dans d'autres blogs . Si il y en a eu , merci aux courageux d'avoir pris de votre temps pour me lire . Merci ...
J'ai une pensée pour le membre avec qui je suis en contact depuis trés longtemp et pour qui j'ai une affection particulière : WAN
Bisous ....

Retors
"Nos certitudes ne nous conduisent pas toujours sur le chemin de nos espérances"
0 Comments

To link to this blog (retors031) use [blog retors031] in your messages.

  retors031 58M
58 M
October 2021
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
          1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
1
7
1
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
1
14
 
15
 
16
1
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
1
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
           

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date

Most Recent Comments by Others

Post Poster Post Date
Le blog de rattrapage , 019 (1)HAMONMAN
May 2, 2021 10:19 am
Le blog de Retors - 45 (1)lindoboy100
Mar 4, 2021 3:26 pm
Le blog de Retors - 5 (1)effer2910
May 30, 2020 3:31 am